mich41 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour Je ne comprends pas : Le pilote USB est désinstallé sur mon PC, je ne sais pas pourquoi. Ca, pas grave, mais je n'arrive pas à le réinstaller, j'ai pourtant DL le dernier pilote (USB Driver_Acer_1.06.1500_A30H_A500), mais l'installation m'est refusée. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 2 pilotes non installés : = ACER Iconia Tab A500 = MTP. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai tout essayé et j'ai jamais rien compris comment syncro sa tablette avec le pc ... Pourtant j'ai tout mis mais rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Aucun soucis, je l'a branche et elle est reconnu de suite. Essaye de supprimer l'entrée dans ton registre et de l'a branché a nouveau sur un autre port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.