Aller au contenu

[Résolu] Besoin d'aide pour installer MIUI


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

j'ai décidé d'installer MIUI 1.8.26-1 sur mon Galaxy S j'ai donc suivi le tuto présent sur miui-france, j'ai d'abord flashé avec EZbase pour avoir une base propre,

(j'ai utilisé la version 4.0 présente sur XDA qui est une 2.3.3) ça c'est bien passé,ensuite j'ai fait la sauvegarde du dossier EFS, mais ensuite il faut flasher avec un kernel CM pour "préparer les partitions",

et je ne sais pas quoi mettre pour qu'il soit compatible avec ginger 2.3.3 (celui du tuto n'est compatible qu'avec froyo )

quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, tu n'as plus besoin de flasher le kernel CM7 avant de flasher la ROM.

Suis ce tuto, il est plus d'actualité : C'est pour la MIUI Galnet, mais tu n'as qu'à flasher la MIUI 1.8.26 à la place de la MIUI Ganet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait :lol:

j'avais un soucis avec les couleurs de l'écran il est maintenant corrigé bref j'ai bien fait de ne pas attendre la fin de la garantie :P

par contre mon IMEI est bidon heureusement j'ai fait une sauvegarde du dossier EFS mais comment on remet ça?

[EDIT] ça y est je l'ai récupéré avec terminal emulator B)

on peut passer en résolu et encore merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...