xavtoto Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut à tous, nouveau ici je viens m'informer des nouveautés concernant les mises à jour etc... Donc je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire ? =) Bon, sinon, je voulais savoir si qulequ'un avait réussi à regarder la TV sur son Liquid ? Je n'ai pratiquement pas de 3g là ou j'habite (vive la campagne =( ) . Etant possesseur d'un Samsung Jet auparavant, je captais la 3g souvent, mais plus avec le Liquid. Y'a t-il une manip' à faire pour l'activer ? Ca me Paraît bizarre lol Merci pour vos réponses ! PS : Je suis chez Bouygues Telecom et ai installé une appli sur le market " Bouygues TV " Xavtoto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Ca fonctionne plutôt pas mal la Tv avec le même programme que toi et opérateur identique. Par contre ça fonctionne du 1er coup mais si on souhaite changer de chaine c'est un peu aléatoire. Surement un pb soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Merci Kaltan, et petite question : La 3g s'active toute seule ? Car depuis que j'ai ce tel, j'ai jamais eu d'icones comme par exemple "h" ou "3g" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Oui ça s'active tout seul dès lors que dans les paramètres tu n'as pas désactivé la 3G et la 2G. Voici la signification des symboles de connectivité : 3G = 3G H =HSDPA E = EDGE G = GPRS Classé par ordre de vitesse de transfert ça donne : HSDPA > 3G > EDGE > GPRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Ok Merci bien, et tu as coché quoi dans les parametres connexions sans fil > Réseaux mobiles ? J'ai rien coché c'est bon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Comme toi tout est décoché et le réseau est optimum. J'ai simplement configuré le wifi pour capter par ce procédé à mon domicile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Comme moi =) Merci pour tout, cher Kaltan =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Slt les gens , moi aussi je suis chez bouygues et j'ai bouygues Tv et j'habite aussi a la campagne . bin avec mon ancien N95 je capté tous le temps la 3 G alors que la je suis tres rarement en H et le plus souvent en E , donc pour capté la tv je les dans le C.l . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bah a priori ca dépend de l'opérateur pour ma part j'étais chez orange avant et habitant un peu éloigné de grande agglomération et je captais le 3G mais depuis que j'ai mon liquid et que j'ai changer pour Bouygues bah c la MERD..... car leur réseau n'est pas assez étendu donc l'année prochaine je repasse chez Orange. ne prenez plus bouygues les gars (pas de 3G pas de TV ni de connexion à internet avec vos googles phones). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je suis chez Bouygues à la campagne aussi et je capte donc faut arrêter de faire des généralités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 nexuswolfy, ca fait 10 ans que je suis chez bouygues j'ai pas trop de souci de réseau, quand il n'y a pas de 3G il y a toujours au moins la 2g ce qui est de toute facon LARGEMENT suffisant. quant à la TV ... franchement qui regarde la tv sur son téléphone ? je veux bien que ca dépanne (encore que je vois pas pourquoi) mais de là à en faire un incontournable. quant à dire que chez bouygues il n"y a pas de réseau data... c'et du grand n'importe quoi si tu veux mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) nexuswolfy, ca fait 10 ans que je suis chez bouygues j'ai pas trop de souci de réseau, quand il n'y a pas de 3G il y a toujours au moins la 2g ce qui est de toute facon LARGEMENT suffisant. quant à la TV ... franchement qui regarde la tv sur son téléphone ? je veux bien que ca dépanne (encore que je vois pas pourquoi) mais de là à en faire un incontournable. quant à dire que chez bouygues il n"y a pas de réseau data... c'et du grand n'importe quoi si tu veux mon avis ;) écoute c normal que t'a pas de soucis tu habite en grande agglomération mais je reprends mon exemple comment vous expliquer les gars que dans mon patelin avec oranges et mon phone nokia je captais le 3g chez oranges et que lors de l'achat de mon liquid le temps que les branleurs de Bouygues active ma ligne j'utilisait ma puce orange et je captais le 3g, mais; surprise quand il me l'ont activer bah tiens donc pas de 3G c'est super ça...... Alors arrétez de me dire que j'y connait rien les tél portable ça fait presque 15 ans que j'en ai et je commence quand même à comprendre les ventes réorienter des vendeurs de tél pour refourguer un tél avec tel ou tel opérateur. J'ajouterai que si j'ai envi de mater la tv bah c sur une vrai TV que je regarde mais le fait est que ont à tous pris un abonnement avec TV incluse et que des fois je l'utilise pour calmer mon fils en voitures si le super extraordinaire réseau Bouygues (enfin votre super réseau qui est aussi le mien) me le permet. Donc conclusion ont nous vend du vent avec notre abonnement. MERCI....... Modifié 25 février 2010 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tu as la réponse dans ton message alors pas la peine de te fâcher : si ton opérateur ne te convient pas et que tu en connais un meilleur alors changes-en. BT est surement mauvais dans ton secteur mais pas partout sinon ça se saurait et personne n'irait chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Ben c'est marqué un peu partout sur le net que Orange a une meilleure couverture que Bouyghes. fallait un peu regarder avant d'y aller les yeux fermé. Tu passe quelques jours sur le net à comparer en tu en sais 10x plus que les vendeurs :) Modifié 25 février 2010 par exeral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Hé bien, je ne pensais pas que ce sujet allait créer une manifestation de mécontentement chez certains... LOL =) Pour ce qui est de la couverture 3g, j'habite dans la campagne et avec tous les opérateurs que j'ai eu ( SFR VIRGIN ORANGE, et BOUYGUES ) je ne l'ai jamais captée... Je pense que d'ici quelques années, une bonne partie de la France sera équipée d'une bonne couverture un peu partout. Je me trompe peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Bah chui désolé les gars ; je me fâche car j'aime pas trop que l'on me prennent pour ce que je ne suis pas surtout que je ne m'en prend que a mon opérateur sur mon message de départ et non à un membre du forum mais que quand on me répond en me critiquant sur mon choix d'opérateur bah ces personnes vaut mieux quitter le forum au lieu d'aider les gens et de les critiquer chose que je ne fait pas. BOn maintenant LOL tout le monde chui peut-être un peu con d'avoir écouter le vendeur de phone house pour bouygues (au départ je voulait virgin) mais faut pas trop pousser non plus. Allez revenons à nos moutons la TV 3G quoi. Maintenant c sur que vous ne pouvez rien faire pour moi au niveau du réseaux mais je précise que quand je suis en zone de couverture 3G la TV cela ne fct pas de suite il faut faire une manip: (je crois que cette manip je l'ai déjà évoquer sur un autres post mais je ne sais plus ou peut être que qq1 l'a posté ici... :/ ) - passez en mode avion - revenir en mode normal là le phone vous demande votre code PIN - rentrez le et allez sur votre widget TV pour le lancer et là ça fonctionne. (en tout cas pour moi cela à fonctionner mais peut-être que pour d'autres non). je précise que j'ai déjà appelé le service client de Bouygues et qu'il me réponde que le liquid n'est pas enregistré sur leur serveur et qu'il ne peuvent rien faire pour moi (bon c'était début décembre,depuis je ne sais pas si le liquid est vendu maintenant en boutique bouygues) tchao la foule :P Modifié 26 février 2010 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Hé bien, je ne pensais pas que ce sujet allait créer une manifestation de mécontentement chez certains... LOL =)Pour ce qui est de la couverture 3g, j'habite dans la campagne et avec tous les opérateurs que j'ai eu ( SFR VIRGIN ORANGE, et BOUYGUES ) je ne l'ai jamais captée... Je pense que d'ici quelques années, une bonne partie de la France sera équipée d'une bonne couverture un peu partout. Je me trompe peut-être... Bah tu sais lorsque j'ai eu le service client de bOuygues pour ce problème de TV et de couverture le chargé d clientèle m'a dit texto que le couverture était mauvaise (eh oui chui vraiment bête d'avoir écouter le vendeur pour bouygues) et que d'ailleurs une récente enquête fait état d'un non respect de couverture des 3 opérateurs en france (donc en faites personnes n'est parfait au niveau de sfr etc....) mais que bouygues à vraiment la plus mauvaise note mais bon comme le disent certain eh bien fallait que je me renseigne avant. et donc normalement il doivent dans le futur améliorer tout ceci. LOL à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut a tous!! Bon alors je me permet de venir ici pour peut etre aider certaines personnes en galère. Perso je suis en région parisienne (5 min a pied de Paris...) et pour moi la télé via l'appli du market ne fonctionne pas (Erreur lors du chargement du flux). Cependant je tenais a répondre a xavtoto (et surement aux autres): ATTENTION AUX VENDEURS EN AGENCE IL N'Y CONNAISSENT QUE DALE!! Pour la couverture 3G (et autres) il faut appeler le Service Multimédia de BT (je sais pas si je peux poster le num ici) pour qu'il vous débloquent cette couverture! Contrairement a ce que tout le monde m'a annoncé, il n'y a pas de MMS ou de paramètres a modifier! Sous android, il faut demander a BT de vous "déclarer" sur le réseau et de redémarrer votre téléphone. Je ne sais pas si ca aidera certaines personnes mais moi en tout cas c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai la 3G et le fameux H. :) En revanche je trouve dommage que BT propose un abonnement TV sans aucune appli officielle et fonctionnelle... Car perso mater les Simpsons dans le Métro/RER, ca n'a pas de prix! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.