Aller au contenu

gros soucis depuis changement de ROM

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me permets de créer ce sujet car, après avoir tester la Rom Litening 6.1 et la trouvant pas très stable, j'ai voulu tester la HDpro... et j'ai eu un gros soucis pour restaurer mes applications avec titanium backup... :

- Super Utilisateur qui ne sait plus trouver de mise à jour.

- la plupart des applications qui se ferment sans sa lancer (que ça soit Angry Birds, en passant par Handcent, où même des fonds d'écran qui ne s'affichent plus,.....)

j'ai donc voulu flasher mon SGS2 avec une ROM Samsung officielle trouvée ici, en version 2.3.4 et j'ai toujours les mêmes soucis.....

en fait, la dernière fois où j'ai eu mon SGS2 qui fonctionnait normalement, c'était quand j'étais juste Rooté, avec le Kernel de Supersurio.... depuis je bug grave...

Quels seraient les solutions pour retrouver un Smartphone stable? Un Kernel particulier? Une Rom vraiment stable?

Et que dois je faire pour que Super utilisateur et mes autres applications refonctionent? tout éffacer et retélécharger? ou est ce que qu'avec ROM ou Kernel différent ça ira?

Merci pour vos éventuelles réponses car je suis un peu perdu là..... :-s

je n'arrive même plus à éffacer mes applications, qu'elles soient buggées ou non.... help....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...