TontonMaxou Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Salut ! Bon je vous un récap des mes aventures chez SFR ^^ Donc début Aout, je me décide de changer de téléphone (pour passer d'un HTC Legend à un Sensation) Donc j'appelle le service client, on me propose le Sensation (après négociation) a 150€ et on me précise bien que je garde le même forfait (Illymithics 5 Connect) juste que j'ai le nouveau tel a 150€ et voila. Je voulais garder ce forfait car au delà de 500Mo le débit est juste réduit et comme je suis à 1 ou 2Go par mois ... Donc je reçois la facture d'aout et la surprise ^^ J'ai bien mon forfait connect 5 à 29,60€ par mois + une option Full-internet pour webphone à ... 11€ par mois ! Appel au service client, je leur explique et on me dis qu'on me rembourse mes 11€ du mois d'aout et qu'on annule l'option full-internet ! Ouf ! (bon après avoir été très gentil et poli avec la dame hein !) Bon j'ai été voir sur mon espace client et l'option Full-internet est toujours cochée ! Du coup je vais attendre la fin du mois et voir (par contre j'ai bien reçu le SMS de confirmation comme quoi on me rembourse les 11€ le mois prochain) Un autre question : pour le choix de l'APN, je prends quoi sl2sfr, websfr ou wapsfr ? Il me semblait qu'avant avec mon legend (et sans l'option Full-internet !) j'utilisais le sl2sfr ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 c'est du au décalage d'un mois des désengagement. Pour les apns, testent les trois on verra bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonMaxou Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Ah ok tu me rassure :D De toute facon je verrais bien le mois prochain, si faut les appeler, je le ferais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 ok d'ac mais en vrai s'est bon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonMaxou Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Cool cool cool ! Du coup jmen tire bien avec mon abonnement a 29.60€ qui contient : 1h de com, sms illimités, appel de 21h30 a 8h illimités et internet illimités mais réduit au bout de 500Mo (et perso même a 2Go de donnés je resens toujours pas le changement ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 c'est plutot bien, moi j'ai 2 gigas de données puis réduction ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.