Aller au contenu

[RECHERCHE] application android qui peu utiliser tout les taille d'image pour fond d'écran

Recommended Posts

Bonjour, j'ai des super image HD mais de taille d'écran de PC alors comment la mettre sur mon mobile (il eu mais juste une partie d l'image qu'il grossie) ou une apllications qui pourrais par exemple fair un diaporama d toute les photos choisie et image.

merci d'avance de vos réponse.

Techniquement, quand tu choisis une image trop grande (genre 1680*1050), il te demande de redimensionner cette image afin d'avoir la zone que tu souhaites. Maintenant reste à savoir si c'est que HTC ou bien Android en général qui te le permet.

Mais tu as quel téléphone d'abord?

Une image sera de toute façon réduite. La résolution de ton portable est bien inférieure à celle de ton PC (normalement).

Donc soit tu peux les réduire avant avec un programme comme gimp ou photo filtre.

Soit tu laisses le portable le faire en sachant qu'il connaît mieux l'adaptation de l'image optimale.

Je ne sais pas sur HTC mais sur la ROM stock de mon optimus 2X et sur la cyanogen, il te propose de redimensionner l'image en sélectionnant une portion de l'image mais tu peux agrandir/réduire le cadre, le téléphone choisira alors la résolution de la portion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...