ienien89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour j'ai trouvé ça sur XDA... "Here it is guys http://www.megaupload.com/?d=9QKA9UA1 1st of all download and extract it oh... dont forget to backup your apps if u want (using something like titaniumbackup) So here is the how to install the rom: 1- Connect your TF101 to your PC via USB. Then hold the volume UP and Power button until a NEW device named "APX" appears in the Device Manager. Note that the screen of the Transformer stays black. 2- Click on the APX to install drivers from directory USBPCDriver (included on the downloaded files) 3- Pun the runme.bat that is inside of the folder if u want to backup the rom files continue this steps, if u dont jump to step 7 4- Select the Backup option 5- Select the Rom Files option It will backup the files related to the rom, if u wanna backup media this way, just start over the step 1 and choose Media Files instead of Rom Files on this step 6- Put your TF101 in APX mod again (hold the volume UP and Power button a few seconds) 7- Select the Install Revolver 2.5 option 8- Wait till the installation its done and the TF101 reboot 9- Configure your TF101 after his first boot (Dont forget to select Mobile Network + WiFi) 10- Make sure u havel Asus Sync and running on your pc, if u dont download it here http://www.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_...F101/#download (its under Utilities) 11- Make sure u have USB debugging checked on ur TF101 (ist under Settings > Applications > Development) 12- Then open Asus Sync on your TF101 (there is an icon on the "status bar" of the asus sync that appears when you are connected with the usb) Make sure it's synced with your PC, if it isnt u will have to keep trying 13- Finally Back to your PC, inside the runme.bat go to the Install option 14- Then go to the Install 3g script option 15- When it completes just reboot the TF101, configure the APN and thats it!! This works his based on all former devs of this thread had made, if u like it, support and thanx them!" lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16994844&postcount=210 et merci aux devs qui ont bossé la dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et en soit ça sert a ??? vu qu'il n'y a pas de module 3G dans la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 simplement à brancher une clé 3g pour ceux qui en ont une et avec l'appli revolver parts tu peux dl direct les drivers et les flasher sans chercher à droite à gauche pour les trouver et pour les installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Dans ce cas la j'allais le dire, autant flasher l'addon de revolver parts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 l'addon de revolver parts ? pour la 3G ? c'est juste les drivers, si t'as pas active la 3G a l'install de la rom ca sert pas a grand chose... je suis justement en revolver 2.5 actuellement, 3G non activee, j'ai mis les drivers pour voir, en me disant on sait jamais si au cas ou ca l'active mais comme je le pensais, non... quand j'aurai pu recuperer la version nvflash citee precedemment ca devrait etre bon, restera pu qu'a rentrer en france et trouver une cle 3G huawei et ca sera nikel en attendant que free pointe le bout de son nez pour avoir un vrai forfait tel avec net au lieu de mes forfaits tel et 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 tiens, est ce que ca marche ce add-on? Je me demande aussi si il existe des clé usb ou il suffit de mettre sa carte sim dedans pour avoir la 3g...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui, c'est ce qu'on appel les clé 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 l'addon est juste pour les drivers et oui te faut une cle 3G (et qu'elle soit compatible) sinon t'auras beau essayer de mettre ta carte sim quelque part ca ne marchera pas sur une TF101, a moins que tu ais la TF101G et la pas besoin de manip particuliere vu qu'elle est 3G d'origine donc tu pourras mettre direct une sim dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 où pouvons nous trouver une clé 3g compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 tu trouveras sur divers forums des listes de clés compatibles et ensuite t'as plein de solutions neuves et occaz en boutique ou sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 je trouve nul part la liste des clefs compatible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151097 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci Kartouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu entend quoi par les addon 3 seuls ? Le patch pour rendre compatible les clé 3G ? Tu peux l'appliquer via revolver parts si tu as la rom Revolver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bah le lien que j'ai posté au dessus tu as la procédure pour patcher ta rom, n'importe laquelle, c'est juste qu'avec revolver parts ça simplifie la vie. Sinon pour Android Revolution HD, j'imagine que c'est par ce qu'elle est en cours d'Upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby6killer Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Sinon pour Android Revolution HD, j'imagine que c'est par ce qu'elle est en cours d'Upload Pas exactement en fait, cette version est notifiée depuis un moment, le responsable de son dev mentionne régulièrement les évolutions qu'il fait sur celle-ci et, j'imagine, quand il désira la releaser, il le fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 @ arobase, je dirai que l'add-on ne t'apporte que les drivers, et pour avoir le menu 3g dans les parametres il faut flasher une rom, mais peut etre qu'avec la revolution Hd tu l'as deja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Juste un petite précision, pour pouvoir utiliser la clé 3G, il faut déjà un port USB, donc on est obligé de se balader avec le Dock ! Ça enlève déjà un peu du côté pratique de la tablette :( Pour ça, j ai choisi un module 3G > Wifi qui fonctionne très bien, c est au format "carte de crédit", ça fonctionne sur batterie et ça se glisse dans une poche, ça utilise la 3G du réseau et ça la transforme en signale Wifi, compatible avec la tablette, sans être obligé d'avoir un port USB ou des pilotes 3G installés. Voici le module SFR, mais il existe chez Orange et sans soute chez d'autres. Modifié 11 septembre 2011 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Pour ceux qui bidouille, il est possible d'accéder a ce menu simplement en faisant appel a la bonne activité via adb shell. Pour ceux qui ont abd d'installé bien sur (via l'Android SDK ou simplemen Adb repackagé) la commande est: adb shell am start -n com.android.phone/.Settings Du coup, oui c'est une manip a faire depuis un PC, mais on la fait pas toute les 5mins EDIT: J'ai fais une petite application "raccourci" qui ouvre ce menu, je vous la package cet aprem. Comme ça pas besoin de flasher ou de patcher quoi que soit ;) Modifié 12 septembre 2011 par snakeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Perso j'ai eu le domino a 1€ avec forfait sans engagement Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Fallait être rapide au mois de juillet, sur the phone house, certainement du a une erreur, il l'ont mis pendant une courte durée a 1e avec un sans engagement 200mo a 8e par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je sais pas pour 3G toggler, j'ai également proposé cette aapli sur xda avec le code source parceque c'est tout simple, il suffit de regarder la date du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ah bah voila, on la trouve encore cette offre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Orange ne l'a jamais proposé a ce prix la de toute façon, moi c'était chez Phone House que je l'avais chopé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.