Flowcki Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Je vous présente une application que j'ai développé pour permettre la traduction de thème pour la ROM MIUI, celle ci permet de charger un fichier .mtz et de charger le fichier manifest.xml et description.xml ainsi qu'un aperçu du thème que vous modifiez. Pour le moment l'application est disponible que pour Windows, les sources seront mise à disposition prochainenement, il suffira de compiler les sources pour avoir un exécutable. Elle ne gère que le 1er format des fichiers .mtz, je rajouterai l'autre par la suite mais si vous traduisez vos thèmes et que vous appliqué sur votre téléphone le thème sera convertie par la ROM. Téléchargement : Windows : http://weboby.fr/files/Lockscreen-Translate-1.0.zip Si vous n'avez pas de thèmes sous la main il y en a un bon paquet sur ce topic de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 N'hésitez pas à faire part de vos remarques, toutes critiques constructive sont les bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tu déchire mec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci, R-transat. Ton tuto va intéresser beaucoup de monde, moi y compris. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) La je dit bravo monsieur :) Modifié 3 septembre 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praganelli Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour Quand j'essaie d'ouvrir n'importe quel fichier mtz (theme ou lockscreen) l'application me donne comme message d'erreur "the manifest.xml and/or description.xml are not in the archive" alors que c'est fichiers y sont bien dans le mtz. @Pouvez vous m'aider svp ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bonjour. Essaye de lui changer le mtz par rar ou zip et essaye de l'ouvrir avec winrar ou winzip. Dès fois, rien qu'en faisant ça, ça fonctionne. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 15 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praganelli Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour. Essaye de lui changer le mtz par rar ou zip et essaye de l'ouvrir avec winrar ou winzip. Dès fois, rien qu'en faisant ça, ça fonctionne. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Merci , j'ai deja fait , mais ca ne marche pas mieux. En fait je viens de m'apercevoir que mon theme n'etait en version 1 , et apparement le soft supporte pas encore les versions supérieures :-( Je vais attendre un peu alors . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Lien mort !! Quelqu'un l'a encore ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le liens est mort, fait quelque chose s'il te plais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Lien mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.