lipers Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 salut! Je viens de recevoir ma gt 10.1 et je ne trouve pas l' option pour désactiver le web en version mobile. Puis je voulais savoir si c'est possible de virer touchwiz sans etre root. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 salut! Je viens de recevoir ma gt 10.1 et je ne trouve pas l' option pour désactiver le web en version mobile. Puis je voulais savoir si c'est possible de virer touchwiz sans etre root. Merci. Tape dans le navigateur ajout:debug puis va dans paramètres, puis deboguer puis UASstring puis choisie dans la liste desktop cependant tu devras refaire la manip si tu quille le navigateur ou si tu eteind ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ba je me suis mi dolphin tab, ont peut y régler l'user agent. Sino y'a des launcher alternatif ou le stock honeycomb ? Sans devoir rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 OUI il y en a sans root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.