Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis très contente de rejoindre le forum en tant que possesseur du nouveau galaxy s2(avant j'avais le galaxy s). J'ai une question idiote à poser!! Je découvre tous les jours mon GS2 et je viens de tester game hub!J'ai joué avec un jeu dans" jeux sociaux" et je voulais savoir contre qui je joue?Et surtout est-ce que c'est payant?A aucun moment on ne m'a parlé de prix alors forcément je m'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non les jeux sociaux sont gratuits mais très limité. Les versions complètes sont payantes par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour ta réponse!!!Je vais pouvoir profiter et tester tous les jeux proposés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.