PaulLoupChardonnet Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour ! je voudrai acheter une tablette pc j ai du mal à choisir entre Archos A101 Internet Tablet 16Gb et Samsung Galaxy Tab - 16 Go - WIFI - Android Honeycomb 3.1 - 10,1'' j ai vu que les 2 tab font beaucoup la meme chose..... Est ce juste une question de marque ? ou il y a une vrai difference entre les 2 ? merci de votre aide j ai regarder les 2 dans les detail mais toujours du mal a choisir Les difference entre les 2 : samsung : les + : qualité d image 1280 x 800 pixels, Android 3.1, les - : le prix ! pas d'extension par SD ! archos : les + : le prix ! , microSD, microSDHC , usb les - : 1024 x 600, Android 2.2 pour le reste c est a peut pres la meme chose, donc je voudrai une personne qui connait les 2 tab et qui me donne son avi ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pourquoi uniquement ces 2 la ? Et pas une transformer, une acer, ou encore un xoom ? Ce sont tous des equivalent de la Galaxy tab avec honeycomb (android 3.2) et certaines ont l'extension sd par exemple. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLoupChardonnet Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 c est vrai sa ! je sais pas je suis rester sur les 2 marque la ( samg et archos ) ^^ mais si tu a une marque de tab equivalente, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLoupChardonnet Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 sinon je recherche une tab de 10p min avec android ( pas de ipad ) 16gb de memoire min wifi , usb Webcam et plutot une bonne resolution d ecran voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 bah Acer a500 Iconia Tab ou Asus eeePad Transformer =) plutot la acer d'ailleurs car l'asus n'a l'usb que sur le dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ouais, la Eeepad n'a pas d'usb sans dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Moi au début j'hésitais entre l'Acer Iconia Tab et l'Asus Eeepad Transformer avec une préférence pour l'Acer à cause de son port USB. Et puis je suis allé à la FNAC où elles étaient toutes les deux en présentation cote à cote. Et là mon choix définitif c'est fait sur l'Asus à cause de la qualité de son écran et de sa réactivité. :P Je ne le regrette absolument pas car cette tablette est vraiment très bonne et Asus est pour l'instant très impliqué (3 mises à jours en 4 mois : achetée en 3.1 et actuellement en 3.2.2). Sur un topic de ce forum (je ne sais plus lequel) j'ai même lu que l'Asus était plus réactive que la Galaxy Tab ! Je l'ai prise sans le dock optionnel et le port USB ne me manque pas du tout. En effet si je veux transférer des fichiers volumineux, j'anticipe avant de partir et je la raccorde à mon PC. Lorsque je suis en vacances, je l'utilise surtout pour stocker (ou envoyer par email) les photos souvenirs et là le port microSD est suffisant. La carte mémoire de mon appareil photo Reflex ne supportant que des cartes SD, j'ai simplement mis une microSD dans un adaptateur SD et le tour est joué. ;) Si tu veux avoir plus de retour d'expériences, je te conseille de bien lire tous les posts "épinglés" dans la section "tablette" -> la marque -> sous-forum "général". Bonne lecture et profite bien de la tablette de ton choix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLoupChardonnet Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 ok super ! merci de vos reponse ! j ai vu la tete des 2 tab, perso entre l acer et asus je prefere l acer... maintenant je vais regarder tout sa en detail et je vous tien au courrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il y a aussi la xoom qui a l usb et la carte SD ;) et est très réactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLoupChardonnet Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui c est vrai qu il est sympa le Motorola XOOM WiFi 32GB, mais par contre je n aime pas trop cette marque... j ai vu la fiche detaillé du produit et c est vrai qu il est bien La marque est bien pour une tab pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLoupChardonnet Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 bon c est vrai quel me plait bien cette tab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLoupChardonnet Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 est ce que le xoom fait traitement de texte ? sd ? pas de suport dvix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tout ça ça depend d Android et pas de la tablette. Sur toutes tu auras du traitement de texte avec la bonne application Et du divx avec la bonne application ;) La SD fonctionne oui avec la mise à jour 3.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLoupChardonnet Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 quand je dit sd c est carte sd... il y a un port sur le motorola ? voila celui que je parle : Motorola Tablette PC Xoom WiFi - 32 Go de Motorola Android 3.0 (Honeycomb), Ecran LED tactile 10,1", Caméras avant SD & arrière HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui je dis que oui, il y a un port micro SD sur la xoom, qui est devenu actif depuis la mise à jour Android 3.1 (ps : j ai une xoom ;) donc je vois à peu près de quoi tu parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulLoupChardonnet Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok je pense partir sur le xoom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.