Aller au contenu

[BUG] Camescope

Recommended Posts

Ce soir, j'ai essayé mon camescope du HTC et je prend la vidéo, puis au moment de me l'a montrer, impossible, l'application bug et ce ferme ... ça me le fait tout le temps ...

Une petite idée ?

Ton mod pour l'appareil photo ne serait pas en cause ?

Sinon tu as essayé en redémarrant le tel ? Tu ouvres la vidéo depuis la galerie de HTC ? L'application se ferme sans message d'erreur ? Ca le fait avec toutes les vidéos ? La vidéo passe sur l'ordi ?

Je sais ça fait beaucoup de question mais bon...

Ton mod pour l'appareil photo ne serait pas en cause ?

Sinon tu as essayé en redémarrant le tel ? Tu ouvres la vidéo depuis la galerie de HTC ? L'application se ferme sans message d'erreur ? Ca le fait avec toutes les vidéos ? La vidéo passe sur l'ordi ?

Je sais ça fait beaucoup de question mais bon...

Alors non pas essayé en redémarrant, je vais le faire. C'est pas pour regarder une vidéo mais pour en prendre une. L'application camescope se ferme toute seule sans message d'erreur. Ca me dit juste : "voulez-vous informer HTC".

Ha pardon j'avais compris que c'était au moment de lire la vidéo enregistrée qu'elle se fermait.

Peut-être bien ton mod alors, je vais essayer sur le mien :)

EDIT : chez moi ça fonctionne parfaitement. J'étais en HD et sans effet je précise. ROM Bulletproof sans le mod comme tu sais ;)

Ha pardon j'avais compris que c'était au moment de lire la vidéo enregistrée qu'elle se fermait.

Peut-être bien ton mod alors, je vais essayer sur le mien :)

Ca arrive au moment de finir la prise de la vidéo ... Et en full HD, au moment de commencer l'enregistrement carément ... Je pense que je vais réinstaller BulletProof ^^

EDIT: J'ai juste le mod panorama et bitrate . Je vais réinstaller la rom Bulletproof pour voir si ça vient du mod ou pas

Comment la remettre d'origine ?

2 solutions : ou tu avais une sauvegarde avec TB de l'application avant d'appliquer le mod, et tu restaures simplement, ou tu réinstalles la ROM sans wipe, tu ne perdras rien mais ça remplacera les fichiers système donc supprimera le mod normalement :)

ba le reset factory c'est un wipe, ca remet la rom custom comme tu l'as installée au depart sans les mod non?

Je crois bien !

Avant de l'indiquer, faudrait demander si en touche d'autres car après tout on est pas certains que ça vienne de là...

ba le reset factory c'est un wipe, ca remet la rom custom comme tu l'as installée au depart sans les mod non?

Ben en fait j'ai eu mon soucis (quand j'ai voulu installer la rom officiel HTC dans ton poste) et à ce moment là j'avais fait un wipe factory. Mais le mod était resté vu que je l'ai encore .

Ben en fait j'ai eu mon soucis (quand j'ai voulu installer la rom officiel HTC dans ton poste) et à ce moment là j'avais fait un wipe factory. Mais le mod était resté vu que je l'ai encore .

a donc ca faisait deja ce bug sur la rom officielle ?

pour le mod, peut etre quand meme (hypothese) que ca soit integré directement dans le systeme comme une rom quoi et non pas comme une application du coup meme avec un reset factory il garde en memoire le mod...

Non, je reprends.

Je suis sous la BulletProof.

J'ai voulu passer sur la rom officiel HTC, j'avais fait tout les wipes mais j'étais bloqués après, donc j'ai reboot.

Ce qui veux dire que je suis toujours sur la BulletProof mais après tout les wipes. (Donc j'ai tout repersonalisé ...etc...).

Le mod panorama et bitrate au redémarrage était toujours présent.

J'ai voulu prendre une vidéo et le BUG est survenue.

Voilà ^^ .

Je réinstalle la rom BulletProof avec tout les wipes fait auparavant. Je vous dirai si tout est revenue normal après ^^

Alors, c'est bon, le Mod a disparue et le BUG avec lol ! Merci de votre aide ^^ ! Je vais indiquer ce bug dans mon poste sur le MOD et si quelqu'un est inscrit chez XDA, ça serait sympas de leur indiquer :|

Cool :)

Moi je suis inscrit mais comme je n'ai jamais rien écrit chez eux je ne peux encore poster dans la section Development... Enfin demain si j'y pense j'enverrai un MP au dev, ça je peux :)

EDIT : j'ai parcouru le topic chez XDA, c'est signalé que parfois ya un FC lors de l'enregistrement de vidéos. Le dev a rappelé que c'était un mod encore en beta et qu'il allait chercher pour corriger ça :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...