CyrilCrochet Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour à tous! Je vais surement paraître relou mais je suis à la recherche d'une Rom. J'en ai essayé plusieurs : -SGBS -oxygen -cyanogen -Miui Cependant je suis habitué à sense .... Je recherche donc une rom simple et efficace à base de sense: -interface sense -a2sd -version dépouillée ( sans les appli de bases qui ne servent à rien) Si quelqu'un en connait une qui ressemble, merci de me faire signe. Sinon, j'ai une question, étant root et s-off (je maitrise le language maintenant), puis-je repasser en rom d'origine 2.2 ou 2.3 peu importe .... Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je l'utilise depuis 2 mois maintenant , et elle est tip top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 salut moi personellement en ic-s liens dans ma signature je la trouve parfaite sinon oui bien sur que tu peux il faudra juste avoir une gold card si tu es en téléphone brande orange pour flasher une ruu d'origine htc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilCrochet Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci beaucoup. J'ai essayé leedroid et effectivement c'est top! Il ne me reste plus qu'a faire marche l'a2sd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.