Aller au contenu

Problème de connexion pc et gmote

domafrica

Recommended Posts

Bonjour à tous ,je suis un tout nouveau sur androîd et pour l'instant j'en suis très heureux ,donc pour exposer mon problème j'ai un lg optimus black et mon pc est sous seven ,j'ai téléchargé gmote et essayé de le connecter à mon pc mais il ne me le trouve pas malgré mes effort le wifi est connecté,j'ai retiré le par feu ainsi que mon antivirus ,il cherche le serveur mais à chaque fois il m'envoi à pick a server ,je l'indique avec le n° trouvé (192.168.1.100:8889)mais rien il me renvoi à la commande et quand je touche le browse il cherche son serveur.

J'ai installé également gremote mais même constat je n'arrive pas à me connecter .J'ai parcouru le forum mais rien quand j'essai de faire trouver mon lg par le pc avec ajout de nouveau matériel il ne trouve rien non plus .

Si vous avez une petite idée je suis preneur car là je sèche.Merci par avance

je viens de le télécharger et c'est vraiment sympa . une télécommande pour les musiques et les vidéos. J'ai un nexus one (rom 2.3.5 oxygen ==> a essayer) et mon PC est sous xp. A part un soucis d'antivirus initial qui reconnaissait gmoteserver.exe comme un cheval de troie, tout marche bien dès que le serveur PC est en marche et que le mot de passe est rentré des deux cotés. La reconnaissance de la connexion est automatique. On commande le PC mais on peut aussi envoyer la musique en streaming sur le mobile.

Ton serveur est-il bien activé sur le PC?

Merci de ta réponse je pense que mon serveur est lancé car je suis en connexion wifi pour ma connexion internet,sinon moi il ne me demande pas de mot de passe au lancement.Si tu peux me faire juste un petit point pour créer un serveur depuis mon pc .Je pense que c'est ce qui coince.

la connexion wifi et le serveur sont deux choses distinctes. Une fois l'appli téléchargée sur le mobile (déjà fait pour toi), il faut aller sur le site www.gmote.org/server pour télécharger sur le PC le programme pour générer le serveur. Lors de l'installation, il demandera un mot de passe (que tu choisi) que l'application mobile te demandera ensuite lors de l'utilisation. Ca devrait marcher ensuite.

J'ai désinstallé le programme gmote de mon pc et réinstallé ,je l'ai également fait sur mon lg mais toujours aucune connexion avec le pc je demande si le problème ne viens pas de seven quand même car sur tout les tuto et aide que je vois ça reste simple sauf pour moi .Bizarre vous avez dit bizarre.

J'ai réussi en faite .Sur mon lg je mettait la clé wap de la box mais j'avais un point d'interrogation dans le signal, ça se connectait par moment,j'ai été sur les les différentes connexions sans fil du pc ,un clic droit puis propriété et il m'a donné une clé réseaux différente de celle de ma box et depuis plus de point d'interrogation .Merci maintenant je vais essayer de me connecter directement sur le pc sans passer par le routeur ,je pense que je vais être obligé de configurer un serveur interne.Merci. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...