Aller au contenu

Galaxy S2 : Quelle Déception !!!

Recommended Posts

c'est triste de voir autant de frustrés juste a cause d'un telephone. au fait il telephone votre smartphone. ouf on echappe a l'episode de la qualite des photos .

Modifié par lo69

J'adore mon GS2 mais je suis assez d'accord sur la partie jeu HD.

J'entends dire que si on veut jouer, autant acheter une PSP, ben non. Le SGS 2 se veut être le concurrent de l'Iphone et les gens jouent à des jeux HD sur l'IPhone.

Un smartphone est un couteau suisse et pour les jeux HD, je suis déçu car il faut faire x manip de geeks pour jouer à certains jeux. Le plus rageant est qu'on a le smartphone le plus puissant actuellement mais ça ressent pas sur certains jeux HD !

(...)

C'est décidé, soit je vend ce SGS2 ou alors je le garde comme mobile sous android pour rester à jour mais une chose est certaine, le prochain Iphone sera mien. Les bolosses névrotique proandroid peuvent déversser leurs biles tant qu'ils veulent sur Apple mais au moins, tout fonctionne, tout est compatible, tout est fluide et sur un appareil beau et d'une finition sans égal!

Je suis vraiment deçu d'Android et de sa compatibilité à la ramasse...je prend le top du top et les jeux lags encore, c'est abusif!!

(...)

Vous êtes mignon.

blablabla la pomme et le petit robot androïde

tu veux jouer achete un pc, une console portable ou non, ou même un mac mais un téléphone reste un téléphone ooops pardon un smartphone

normale que les jeux ne tourne pas tous correctement, androïde = pc (bidouille, jeux qui tourne plus ou moins bien ect ect) car il existe diverse config de smartphone comme sur pc

et normale que toute les applis et jeux tourne nickel sur les iphones car il n existe que 2 config a ce jour le i3 et le i4 donc pas vraiment de défis pour les team de dev

t aime la bidouille pure et les risque que certain jeux ne tourne pas achete androïde, sinont achete un iphone

perso moi les pommes je les bouffe ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

D'accord sur toute la ligne, un smartphone PERMET de faire tourner des jeux, PERMET de prendre des photos, mais à la base, c'est un organiseur de poche qui a reçu la fonction telephone, donc du matos destine a des pros pour gerer leurs RDVs et appeler leurs clients/fournisseurs/copains/maitresses, mais absolument pas a des geeks qui viennent pleurer leur mere quand leurs bidouilles tordues ne marchent pas.

C'est un peu comme comparer une mini chaine basique avec des elements separes hi-end.

Modifié par darkfazer4ever

En voyant le titre du sujet je me suis dit, moi aussi j'aurais dû ouvrir un sujet avec le même titre, mais le 1er post aurait simplement été : "Non, je déconne".

Bref tout ça pour dire que moi le GSII j'en suis vraiment content, je viens d'un iPhone 3G. ;)

En ce qui concerne les jeux, j'ai la chance de ne pas être un grand Gamer, alors la compatibilité des jeux... Le gamer doit taper dans du smartphone Tegra2 pour avoir un plus large choix de jeu.

Modifié par Obzilo

Je trouvais que le fil du sujet n était pas trop dérivé,moi.

Si nous restons entre gens intelligents,cela ne vas pas partir en vrille ;) Le titre du post était assez évocateur (tu te rends compte ? le SGS2 serait une déception) pour "oser" en dire du mal.

Mais tu as raison,restons objectifs et dans le fil du sujet.

Bonjour,

Moi je suis trés content de mon S2 mais effectivement pas mal de jeux HD que j'ai pu tester son mon phone ne fonctionne pas correctement : dans splinter cell par exemple les décor du jeux sont blancs... Donc injouable. Dommage, même avec chain fire et la patch Nvidia = pareil.

• 3 weeks later...

Waaaa c est la guerre! LOL

décu par ton S2? Je dirai que tu n as pas l appareil qui convient a tes besoins tout simplement. Pour ma part j en suis ravi car je l exploite sur ce qu il m apporte. Ma femme avait une pomme (pas d adam hein!lol), j ai jamais adhérer pas que j aime pas, mais que je peux pas m en servir comme je veux. ce qu il y a de marrant c est qu aujourd hui on fait un choix par qu'est ce qui est top ou par qu'est ce que je peux en faire? En gros, si tu as 5 enfants et que tu achète une ferrari, sera tu déçu de ton achat ou de ton choix?

En tout les cas, si tu t y fais pas, pas mal de personnes pratique du troc ;-)

Bon courage a toi

• Like 1

Bon ben mauvaise expérience pour ma part. J'ai eu le problème du microphone où on entend rien quand je parle en communication.

J'ai vu plusieurs astuces ( désactiver la réduction de bruit, modifier des paramétres en entrant un tel *#*# .... #*#* ) mais rien de concret et ça a l'air plutôt d'être une rustine qu'une solution.

Je l'ai donc renvoyé ( remboursement car achat de moins de 6 jours ) et si mon plafond n'est pas explosé, je reprends un autre ce soir.

Super téléphone mais pas mal déçu par ce problème ( qui en plus a l'air assez fréquent ! )

Cela vient peut être du mien qui à un problème.

Je devrais peut être me remettre en ROM stock, Si après ça il ne marche pas mieux, go vente !

J'ai eu le même problème en restorant mes applis en provenance du SGS1. Les jeux ne se lançait plus, ou avait des textures moches ou inexistante.

J'ai envoyé un mail a gameloft qui ma retransmis mes jeux dans leurs versions compatible avec le SGS2. Il tourne nikel sa rame pas dun poil.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par LePetitmiki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...