gabin67 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir j'ai une question toute simple: Est-ce que c'est possible d'overclocker notre cher X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui, on peux monter à 1 228MHz ;) Il suffit d'installer un kernel custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et sa changera rien, je pourrai garder mon baseband et ma rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Il suffit de choisir un kernel compatible avec ton baseband actuel. ;) Regarde mon récapitulatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci je vais voir pour le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Est-ce que ce kernel est bon pour ma rom (TropNMiUI-IRIS_103.235.U.B71-TripNRaVeR): DoomKernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.