optica Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 N'ayant pas encore essayer d'importer mes favoris dans Google bookmarks, je souhaite savoir si le Nexus synchronise directement les favoris de "google bookmarks" ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai essayé hier et ça n'a pas fonctionné :( Quelqu'un à une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 @athome : t'as essayé quoi ? il n'y a rien qui indique dans le navigateur du nexus one une telle synchronisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 C'est dommage, comment puis je exporter mes favoris Firefox vers mon Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 @optica : regardes sur le market : "bookmark" tu trouvera peut etre ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.