gbtonk Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à Tous, Je constate un problème très bizarre sur ma tablette. (Version 3.1 build : Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1) Si je vais dans Paramètres -> Stockage -> Applications, je constate que la place occupée par les applications augmente toute seule sans que j'installe le moindre truc. Elle vient de passer de 1.86Go (qui est un chiffre déjà faux) à 2.52Go. Hier j'ai eu 2 ou 3 forces close avec l'appli NemoPlayer, est-ce que ça peut venir de ça ? Est-ce que la place est réellement perdue ou c'est l'algorithme de calcul qui a un bug ? Avec la version précédente d'Android j'avais déjà eu ça, c'était même monté à 15Go et quelques, et j'avais été obligé de réinitialiser la tablette pour m'en sortir. Si quelqu'un avait une solution..... Merci de m'avoir lu.
Bulok Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Personnellement je peux pas t'aider... désolé.
gbtonk Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Personnellement je peux pas t'aider... désolé. Merci quand même.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.