Aller au contenu

Je n'arrive pas à me décider


Recommended Posts

Salut à tous,

voici mon dilem,

Je vais changer d'opérateur dans les jours qui viennent, je sais déjà chez qui aller.Ceci dit j'ai du mal à choisir mon mobile, j'ai choisi un forfait bloqué avec internet avec engagement sur 24 mois, donc j'ai des offres mobile interressante.

Ma femme a le Samsung Wave2, que je trouve plûtot bien, rapide, fluide, je connais donc Bada et samsung apps que je trouve très sympa.

J'hésite entre 2 mobiles:

le SAMSUNG GALAXY ACE à 1€

ou

le LG OPTIMUS BLACK à 1€ également

Je sais que le LG est au dessus du ACE, mais j'ai peur de regretter Samsung apps, et la qualité Samsung en général, ainsi que la simplicité. Au contraire je ne connais pas du tout les mobiles LG.

En sachant que je m'engage 2 ans, donc je veux que le portable tienne cette durée.

Merci à ceux qui peuvent m'aiguiller.

doub52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agreed

C'est peut-être un Samsung mais niveau qualité sur ce coup là, le Ace et l'optimus black ne jouent pas dans le même niveau de gamme!

Avec android pas besoin du samsung apps je croit, tu y trouvera tout ton bonheur! :)

Et l'écran de l'Optimus black certains le trouvent à se rouler dedans, moi je suis modérément fan du rendu des couleurs, mais à côté du Tft du Ace, c'est une claque phénoménale!

Y a pas à hésiter! :)

Modifié par Bloupy1O5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te conseille pas le Ace , actuellement je l ai et je ne suis contant , trop jouet pour le prix , mauvaise qualités photo son Mp3 à faire peur à un sourd

je vais voir pour changer par un Xperia Kyno ou ARC pas encore décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te conseille pas le Ace , actuellement je l ai et je ne suis contant , trop jouet pour le prix , mauvaise qualités photo son Mp3 à faire peur à un sourd

je vais voir pour changer par un Xperia Kyno ou ARC pas encore décider

pourquoi pas un optimus black?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy ace contre black c'est le black direct. Tu pourrais monter un peu dans le prix pour t'avoir un Galaxy S, un Xperia arc ou un Nexus S à mon avis

Alors j'ai regardé pour éventuellement prendre un xperia arc ou un nexus S, mais je suis à 50€ le mobile, je crois que je vais rester radin et me contenter de l'optimus black à 1€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...