doub52 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut à tous, voici mon dilem, Je vais changer d'opérateur dans les jours qui viennent, je sais déjà chez qui aller.Ceci dit j'ai du mal à choisir mon mobile, j'ai choisi un forfait bloqué avec internet avec engagement sur 24 mois, donc j'ai des offres mobile interressante. Ma femme a le Samsung Wave2, que je trouve plûtot bien, rapide, fluide, je connais donc Bada et samsung apps que je trouve très sympa. J'hésite entre 2 mobiles: le SAMSUNG GALAXY ACE à 1€ ou le LG OPTIMUS BLACK à 1€ également Je sais que le LG est au dessus du ACE, mais j'ai peur de regretter Samsung apps, et la qualité Samsung en général, ainsi que la simplicité. Au contraire je ne connais pas du tout les mobiles LG. En sachant que je m'engage 2 ans, donc je veux que le portable tienne cette durée. Merci à ceux qui peuvent m'aiguiller. doub52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 OBlack. Direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupy1O5 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Agreed C'est peut-être un Samsung mais niveau qualité sur ce coup là, le Ace et l'optimus black ne jouent pas dans le même niveau de gamme! Avec android pas besoin du samsung apps je croit, tu y trouvera tout ton bonheur! :) Et l'écran de l'Optimus black certains le trouvent à se rouler dedans, moi je suis modérément fan du rendu des couleurs, mais à côté du Tft du Ace, c'est une claque phénoménale! Y a pas à hésiter! :) Modifié 4 septembre 2011 par Bloupy1O5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 optimus black dit :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Optimus Black les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 je ne te conseille pas le Ace , actuellement je l ai et je ne suis contant , trop jouet pour le prix , mauvaise qualités photo son Mp3 à faire peur à un sourd je vais voir pour changer par un Xperia Kyno ou ARC pas encore décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 je ne te conseille pas le Ace , actuellement je l ai et je ne suis contant , trop jouet pour le prix , mauvaise qualités photo son Mp3 à faire peur à un sourd je vais voir pour changer par un Xperia Kyno ou ARC pas encore décider pourquoi pas un optimus black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est ce qu'on se tue à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Optimus Black les yeux fermés. Mais apres tu peux pas profiter de l'écran :o Mais oui le black a tout de mieux. Design, écran, finesse, photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui le Black direct quoi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub52 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bon bin au moins c'est clair.Je vais certainement suivre vos conseils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Galaxy ace contre black c'est le black direct. Tu pourrais monter un peu dans le prix pour t'avoir un Galaxy S, un Xperia arc ou un Nexus S à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub52 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Galaxy ace contre black c'est le black direct. Tu pourrais monter un peu dans le prix pour t'avoir un Galaxy S, un Xperia arc ou un Nexus S à mon avis Alors j'ai regardé pour éventuellement prendre un xperia arc ou un nexus S, mais je suis à 50€ le mobile, je crois que je vais rester radin et me contenter de l'optimus black à 1€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ne t'inquiete pas, il est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si tu peut avoir un arc ou un nexus même a 50€ prend il sont bien au dessus des 2 autre modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ou pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 euh le arc n'est pas forcement supérieur au Black, le galaxy s et le nexus s c'est comme tu veux, mais tant qu'à faire rend le black à 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 l'arc est mieux, mais pas pour 50 euro ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 juste un écran plus grand et un appareil photo 8mpix mais après bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Un kyno? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 juste un écran plus grand et un appareil photo 8mpix mais après bof Et surement meilleure qualité sonore, et plus de mises a jour! Et l'appareil photo exmor R vaut vraiment le coup. Apres niveau écran ils sont tous les deux tres bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ou un Xperia Kyno, le petit frère du Arc. Plus petit écran et plus petit prix, c'est tout, le reste est identique ds les 2 modeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub52 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca y est j'ai passé commande pour l'OPTIMUS BLACK à 1€, je l'attend avec impatience. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 rendez vous dans la section du black maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.