doub52 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Salut à tous, voici mon dilem, Je vais changer d'opérateur dans les jours qui viennent, je sais déjà chez qui aller.Ceci dit j'ai du mal à choisir mon mobile, j'ai choisi un forfait bloqué avec internet avec engagement sur 24 mois, donc j'ai des offres mobile interressante. Ma femme a le Samsung Wave2, que je trouve plûtot bien, rapide, fluide, je connais donc Bada et samsung apps que je trouve très sympa. J'hésite entre 2 mobiles: le SAMSUNG GALAXY ACE à 1€ ou le LG OPTIMUS BLACK à 1€ également Je sais que le LG est au dessus du ACE, mais j'ai peur de regretter Samsung apps, et la qualité Samsung en général, ainsi que la simplicité. Au contraire je ne connais pas du tout les mobiles LG. En sachant que je m'engage 2 ans, donc je veux que le portable tienne cette durée. Merci à ceux qui peuvent m'aiguiller. doub52 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 OBlack. Direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupy1O5 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) Agreed C'est peut-être un Samsung mais niveau qualité sur ce coup là, le Ace et l'optimus black ne jouent pas dans le même niveau de gamme! Avec android pas besoin du samsung apps je croit, tu y trouvera tout ton bonheur! :) Et l'écran de l'Optimus black certains le trouvent à se rouler dedans, moi je suis modérément fan du rendu des couleurs, mais à côté du Tft du Ace, c'est une claque phénoménale! Y a pas à hésiter! :) Edited September 4, 2011 by Bloupy1O5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 optimus black dit :o :o :o :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Optimus Black les yeux fermés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguares Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 je ne te conseille pas le Ace , actuellement je l ai et je ne suis contant , trop jouet pour le prix , mauvaise qualités photo son Mp3 à faire peur à un sourd je vais voir pour changer par un Xperia Kyno ou ARC pas encore décider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 je ne te conseille pas le Ace , actuellement je l ai et je ne suis contant , trop jouet pour le prix , mauvaise qualités photo son Mp3 à faire peur à un sourd je vais voir pour changer par un Xperia Kyno ou ARC pas encore décider pourquoi pas un optimus black? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 C'est ce qu'on se tue à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Optimus Black les yeux fermés. Mais apres tu peux pas profiter de l'écran :o Mais oui le black a tout de mieux. Design, écran, finesse, photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Oui le Black direct quoi ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doub52 Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Bon bin au moins c'est clair.Je vais certainement suivre vos conseils Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Galaxy ace contre black c'est le black direct. Tu pourrais monter un peu dans le prix pour t'avoir un Galaxy S, un Xperia arc ou un Nexus S à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doub52 Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Galaxy ace contre black c'est le black direct. Tu pourrais monter un peu dans le prix pour t'avoir un Galaxy S, un Xperia arc ou un Nexus S à mon avis Alors j'ai regardé pour éventuellement prendre un xperia arc ou un nexus S, mais je suis à 50€ le mobile, je crois que je vais rester radin et me contenter de l'optimus black à 1€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 ne t'inquiete pas, il est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Si tu peut avoir un arc ou un nexus même a 50€ prend il sont bien au dessus des 2 autre modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 ou pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 euh le arc n'est pas forcement supérieur au Black, le galaxy s et le nexus s c'est comme tu veux, mais tant qu'à faire rend le black à 1€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 l'arc est mieux, mais pas pour 50 euro ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 juste un écran plus grand et un appareil photo 8mpix mais après bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Un kyno? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 juste un écran plus grand et un appareil photo 8mpix mais après bof Et surement meilleure qualité sonore, et plus de mises a jour! Et l'appareil photo exmor R vaut vraiment le coup. Apres niveau écran ils sont tous les deux tres bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Ou un Xperia Kyno, le petit frère du Arc. Plus petit écran et plus petit prix, c'est tout, le reste est identique ds les 2 modeles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doub52 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Ca y est j'ai passé commande pour l'OPTIMUS BLACK à 1€, je l'attend avec impatience. Merci pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 rendez vous dans la section du black maintenant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts