Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je pense que tu ne seras pas déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu dois pas penser, il ne sera pas decu :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Si tu peux avoir le Nexus s ne te prive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je crois qu'il a dja commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub52 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui j'ai commandé, et d'ailleurs je viens de voir qu'il propose le XPERIA RAY à la place...est-ce que ça vaut le coup d'appeler pour changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 noooon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 T'as quoi d'autre. Car il est pas top top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub52 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Non mais je vais rester sur l'optimus, ja vais pas me casser la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Reste. Le Xperia Ray a les mêmes perfs que l'OBlack mais est plus petit EDIT : le Ray est plus rapide. Modifié 7 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 faut pas abuser, le oblack est meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ouais par l'écran et l'autonomie. Les Xperia ont plus de punch, et des APN de 8 MPX, sauf pour les Minis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 arc et neo ok mais pas le ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Le ray a le même CPU que le Arc ou le Kyno. Idem pour le XPeria Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ouais ouais mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.