cmoi77100 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, j'ai un petit problème avec l'application viber. Je m'explique, j'ai telechargée Viber sur Android Market, je rentre mon numéro et je recois un code d'accès. Jusqu'ici, tout vas bien, je peux parler/envoyer des sms, tranquillement. Mais suite a une deconnexion, pour me reconnecter avec mon numéro, il me demande un code d'acces. Donc je refais la démarche en tapant avec ou sans le zéro de mon numéro, sauf que je ne recois pas mon code d'accès par sms en 60 secondes comme la première fois. J'ai beau essayer, rien. Enfin, 24h ne s'est pas encore écoulé. Ce que je me demande, c'est si le nouveau code sera envoyer 24h plus tard ? Ou que c'est moi qui a un problème :s. Bref, si ca vous est déjà arrivé, des solutions seront la bienvenue :(. Merci. PS : J'ai déjà désintallé/installé l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ça m'est arrivé. Selon mes souvenirs, il faut passer par le site web indiqué et ainsi recevoir le code par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viber Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut, Ceci est un représentant officiel de Viber Media. Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais: There is a known problem in some countries with inability to receive our code. We are trying to fix that, but it seems to us like a problem with the cellular providers themselves. Meanwhile, please try removing Viber, wait 24 hours, reinstall and try again (make sure you try both the SMS and the automated call options). If you still receive nothing, contact our support team at http://support.viber.com and give them the details of the problem. Merci, Viber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.