freedent Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, avec le paquet de rom qu'il existe je suis un peu perdut ^^' J'aimerais juste avoir une rom android de base, comme il y avait pour la 2.2 avant... Si quelqu'un peut me guider sa serais cool ~ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ceci est une rom basé sur la rom 2.3.3 original ( avec amelioration à la clé ) Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ceci est une rom basé sur la rom 2.3.3 original ( avec amelioration à la clé ) Mon lien Je corrobore l'avis de Boubou ! C'est la meilleure de toutes, simple, épurée, fonctionnelle, fluide et d'une autonomie sans égal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci je vais l'essayer, mais sinon il y en a pas une avec Android de base genre comme sur les Nexus ? chui chiant hein !? =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 La CM7 de z a un style AOSP. Seul le tethering natif ne marche pas (il faut utiliser une appli tierce.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ha heu ouai le tethering... C'est gênant au quotidien le tethering... ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ha heu ouai le tethering... C'est gênant au quotidien le tethering... ? xD Seulement si tu te sert de ton tél comme une clé 3G pour avoir le net sur ton pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ha bin nan, sinon les rares fois où je l'utilise c'est avec Barnacle donc bon Walou ~ Mais je vais test celle ci ouai Merci bien pour vos réponses ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 très bon choix !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.