actarus Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 qu'en est il de la solidité de l'écran ? ceux qui l'ont avez-vous déjà des micro rayures ou autre ? poussières sous l'écran ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Alors pour ma part aucun problème. bon pour les rayures moi j'ai mis la protection fournie avec donc pas de problème. et pour les poussières je ne vois pas de problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 ok et sans protection ?? c'est du plastique ou gorilla glass la vitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedu12 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) "gorilla glass" c'est pas le nom marketing pour écrans résistant réservé aux Motorola ? Je crois que l'écran du Kyno est un écran comme un autre sans plus de protection qu'un autre. ;) Édit : Oups, mea culpa. Modifié 9 septembre 2011 par joedu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Gorilla Glass est un produit de la société Corning http://www.corninggorillaglass.com/#products-with-gorilla disponible sur de nombreux produits Mais pas sur les SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larko Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pour ma part aucun problème, je le trimballe dans mes poches sans protection. Rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.