Rmax Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un HTC Magic depuis quelques mois avec SFR comme opérateur. Je pense que mon problème vient de l'opérateur mais j'en suis pas sur donc je poste ici Je reçois certains SMS avec pas mal de retard (30min voir plus), ce qui est très génant et ce, même si l'autre portable est SFR également Merci de m'éclairer sur ce que je peux faire car c'est vraiment ennuyeux... Modifié 23 février 2010 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je ne peux t'éclairer mais juste te dire que ça arrive aussi à une amie qui a un magic avec un full internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ça m'arrive régulièrement avec le SMS de la messagerie vocale d'Orange aussi. Et pas que sur Android... S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Pour ma part, mon amie reçoit parfois des sms datant de plusieurs mois, qu'elle avait pourtant déjà reçus à l'époque ^^. Mais rien avoir avec le mobile, je pense que cela vient plutôt d'SFR ou d'Orange (dans mon cas). Modifié 24 février 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.