darkshoot Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut tout le monde ! Voilà, c'est bientôt la rentrée au lycée et j'aurais besoin de mon téléphone. Le problème c'est que le spica est très lent à démarrer. Les téléphones sont autorisés, c'pas le problème mais si il se met à sonner ou vibrer en plein court, j'pense pas que les profs vont être contents ! Alors je voudrais le laisser allumer en silencieux, sans sonnerie, sans vibreur! Y'a t'il une application ou autre truc ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 il me semble qu'il y a dans les parametres un truk du genre silence totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bah je l'ai pas trouvé alors, je vais re chercher ! EDIT : Ahok, j'ai finalement trouvé ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.