Aller au contenu

double-SIM dans spica


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un SPICA, j'aurais voulu mettre 2 SIM. (déplacement France/Allemagne fréquents...) Et j'avoue que le changement de la carte SIM sur SPICA ne me semble pas trés "solide".

Donc en cherchant sur google (mon meilleur ami), j'ai trouvé ce type de solution : http://www.simore.ch/fr/double_carte_sim/double_carte_sim_platinum.php

Est-ce qu'un heureux propriétaire de SPICA aurait déjà utilisé ce type de solution ?

Merci d'avance

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ce systeme ne marche pas sur tous les téléphones mais ayant deja utiliser ce systeme ca marche a merveille cette technologie a deja plusieurs année ...

quoi que les puce sont un peu plus donc verifier quel rentre bien dans le tel ...

il propose un comptaibilite pour le galaxy mais il n'on pas donnée l'assurance que ca marche (pas encore la certification)... ;-)

sur certain model il faut couper le puce moi perso j'avais énormément hésiter a l'époque mais marche super sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ce systeme ne marche pas sur tous les téléphones mais ayant deja utiliser ce systeme ca marche a merveille cette technologie a deja plusieurs année ...

quoi que les puce sont un peu plus donc verifier quel rentre bien dans le tel ...

il propose un comptaibilite pour le galaxy mais il n'on pas donnée l'assurance que ca marche (pas encore la certification)... ;-)

sur certain model il faut couper le puce moi perso j'avais énormément hésiter a l'époque mais marche super sinon ...

Merci

Effectivement, j'ai vu que sur certains portable.. il y avait des soucis, comme sur le truc de la pomme... on peut mettre les 2 puces mais on ne peut pas les enlever...

Je crois que je vais attendre un peu et chercher sur google sur les forums avant d'acheter ... Comme le Spica arrive aux US, il devrait y avoir plus d'utilisateurs SPICA dans le monde et donc des testeurs... Je complèterais ce sujet le jour ou je l'achète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...