marianne.coen Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour, je viens d'acheter un galaxy ace et impossible de le connecter à mon pc avec le cable usb: j'ai téléchargé Kies, et aussi new pc studio...et aucun des 2 ne reconnait mon téléphone quand je le branche avec le cabe usb il n'y a pas non plus le petit logo usb qui apparait sur la page d'accueil... que faire? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 deja new pc studio ne sert a rien ensuite as tu flashé une rom car certaines (les roms deodex ne permettent pas la connection avec kies) quand tu connecte ton ace est ce que tu as un petit icone usb dans la barre en haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne.coen Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 je ne comprends pas ce que ça veut dire "flasher une rom"...mais je ne pense pas avoir fait cette manip et quand je connecte mon ace, il n'y a pas d'icone usb dans la barre du haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 essaye d'installer les drivers samsung en les téléchargant ici : http://hotfile.com/dl/109276666/f22355e/SAMSUNG_USB.rar.html et déinstalle new pc studio il y a peux être un conflit entre kies et NPS (de toute facon new pc studio est inutile pour les téléphone samsung android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne.coen Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 merci entre temps, j'ai testé avec le cable usb d'un collègue qui a un galaxy S...et ça fonctionne: le problème viendrait donc probablement du cable, je retourne en boutique jeudi pour le faire changer... essaye d'installer les drivers samsung en les téléchargant ici : http://hotfile.com/dl/109276666/f22355e/SAMSUNG_USB.rar.html et déinstalle new pc studio il y a peux être un conflit entre kies et NPS (de toute facon new pc studio est inutile pour les téléphone samsung android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne.coen Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 le problème venait d'un cable défectueux...pbl réglé! merci entre temps, j'ai testé avec le cable usb d'un collègue qui a un galaxy S...et ça fonctionne: le problème viendrait donc probablement du cable, je retourne en boutique jeudi pour le faire changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.