Jump to content

Problème affichage photo


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon probleme lorsque je regarde des photos a partir de la visionneuse de la GT l'image est comme pixelisée pendant 5 a 10 seconde alors que sur Ipad 1 elle affiche quasi directement.

Quelqu'un a le même soucis? Est a cause du manque de puisance de la tablette ouest le lecteur de photo qui est trop gourmand?

Regardez les images en pieces jointes pour voir le resultat.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que l'explication soit là.

Le format FAT16/32 n'est certes pas efficace, mais pas à ce point-là. Ensuite, seules les partitions système du SGS2 sont en ext4. La partie stockage interne libre comme la carte microSD sont tous les deux en FAT.

Je pense que l'application Gallery fait systématiquement un chargement des JPEG à deux niveau. Ça permet d'avoir un premier aperçu de l'image très rapidement, avant que la version détaillée soit complètement chargée. C'est particulièrement visible lorsqu'on accède à un album sur Picasaweb, puisque les temps de chargement sont considérablement plus longs qu'en local.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...