Maiwen77 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Acer Liquid Mini (E310) sous Android depuis quelques jours. C'est mon tout premier Androphone, j'ai réussi à paramétrer ma boite mail numéricable dans celui-ci après quelques heures de recherche sur votre forum. Je travaille bénévolement pour une association qui propose certains services, et nous utilisons le logiciel Livezilla pour faire fonctionner le service client. J'ai vu qu'il éxistait une application client compatible Livezilla pour Android, elle s'appelle Prontogab. J'ai essayé de la télécharger via Android Market, impossible de la retrouver. J'ai aussi testé de flasher un QRCODE, avec le lien suivant : https://market.android.com/details?id=eno.com.au.prontogab Je m'authentifie pour acheter l'application.. et l'on me dit que mon portable est incompatible, alors que j'ai bien fait la mise a jour de celui-ci, et je suis sous Android 2.2.2. Avez-vous une solution pour pouvoir télécharger l'application ? Cordialement ROCHER Maiwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Essaye de l'installer via l'APK, il se peut que ça marche mais c'est pas sur. Si le market dit que c'est incompatible, c'est parce que le développeur à indiqué les spécifications minimum à avoir pour utiliser l'appli et que le Mini ne doit pas les avoirs. Mais pour certaines applis c'est clairement abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir, Tout d'abord, merci pour ta réponse. Comment faire pour l'installer via l'APK ? Cordialement ROCHER Maiwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Essaye de l'installer via l'APK, il se peut que ça marche mais c'est pas sur. Si le market dit que c'est incompatible, c'est parce que le développeur à indiqué les spécifications minimum à avoir pour utiliser l'appli et que le Mini ne doit pas les avoirs. Mais pour certaines applis c'est clairement abusé. C'est mort pour les apk, ya que 50 à 100 user qui l'ont installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Donc aucun moyen pour essayer d'installer cet appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Changer de tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ouai, j'avoue que j'ai tenté mais je l'ai pas trouvé. Il n'y a pas d'autre application similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je ne pense pas. Je viens de prendre un forfait chez bouygue avec ce téléphone. Changer de tel ce sera que dans un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 nan ... je pence qune appli existe pour avoir certaine appli ... comme market enabler qui permet daccede au appli us ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.