johanna34000@neuf.fr Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour je viens d acheter une samsung galaxy s2 et quand je veur prendre une phot ca me marque avertissement echec appareil photo et cela que je mette une carte memoire ou non que dois je faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Tentes un Hard Reset et si rien n'y fait, je crains que ce ne soit le SAV pour toi :( Il y a également une mise à jour disponible pour le firmware de l'APN sur le Market Samsung (via une application) Tu es sous quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanna34000@neuf.fr Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est pas possible il est neuf pas de sav lol je serai degouter pour le ROM c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 La rom c'est la version logicielle de ton téléphone Paramètres -> A propos du téléphone -> "Version de la bande de base" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'espère vraiment que ce n'est pas un souci matériel surtout si il est neuf, je te comprends bien :( Essayes quand même de mettre à jour le firmware de l'appareil photo avec l'application que tu trouves sur le Market Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanna34000@neuf.fr Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 retour a l'expediteur j'ai vraiment les nerfs en esperant que ca marche la prochaine fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 retour a l'expediteur j'ai vraiment les nerfs en esperant que ca marche la prochaine fois merci La poisse :( Ca n'a rien donné la mise à jour du firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.