silentassa Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, malgré mes intenses recherches sur tous les forums, je n'ai trouvé aucun problème semblable au mien.... Je peux envoyer des MMS, mais je ne peux pas les recevoir, en effet les MMS pèsent tous 10 Ko , et quand je clique sur le petit bouton "Télécharger" , il se transforme en "téléchargement" mais rien ne s'affiche... J'ai vu sur plusieurs forums que cela venait de l'APN, voilà ce que j'ai quand j'ouvre le menu correspondant: -Orange Internet orange.fr -Orange WAP orange -Virgin ofnew.fr -Orange MMS orange.acte Je précise que j'ai acheté mon mobile nu.... donc que faut-il que je fasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 va dans le wiki frandroid, et regarde les apns qui correspondent a ton opérateur (si tu es chez orange, vire les ans Virgin, et vice versa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais je suis chez NRJ! C'est ca le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 euh ba oui, regarde le nom de tes apns ;) Faut virer tout te apns et en remettre de nouveaux, ceux de nrj. mais j'espère que tu vas pas sur internet en 3G, ou même que t'envoie des sms, car sinon c'est hors forfait. Au pire télécharge une autre application sms sur le market, comme go launcher ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Les virer je vais y arriver... mais comment fait t-on pour mettre ceux d'NRJ????? Je vais savoir les virer, mais comment mettre ceux d'NRJ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 touche tactile option, créer nouvel apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et ou trouver ce qu'il faut rentrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 sur le wiki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 En fait on a traité le souci ici : Des nouvelles bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.