wimereux Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. J'ai un problème avec kies qui refuse de charger les messages stockés sur mon galaxy S. Je les déjà fait avec kies mais là il me met "echec du chargement du fichier de message". peut être y en a t'il trop 163 messages ??? Je voudrais donc savoir si en passant par l'explorateur puisque le téléphone apparaît comme un périphérique lambda je peux récupérer les messages. Je ne veux pas de conseil sur des logiciels qui récupèrent les sms..je veux savoir où se trouvent les messages très concrètement. Ils sont forcément quelque part ?? Ensuite avez vous une astuce permettant de récupérer les sms autrement que par kies car vous savez que l'on récupère des fichiers sur lesquels on ne peut même pas faire des copier coller.... dernière question y a t'il moyen de transférer des sms sur des adresses mails...mon vieux portable le faisait mais là non...je suis à la poste mobile qui est une émanation de sfr semble t'il.... merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.