chummy Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte SD externe de 16 go et vu que mon stockage interne est plein j'ai configuré l'appareil photo pour qu'il stocke les fichiers sur la carte SD mais il arrive que certaines vidéos et photos soient endommagés et donc illisible. Est ce que quelqu'un à une idée de la cause? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est peu être parce que ta carte n'enregistre pas assez vite les données si tu enregistre en 720p Tu le peu que avec certaine classe de carte (= vitesse d'écriture et de lecture de la Carte µSD) comme la classe 6 ou 10 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haddockme Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Hello, bonjour, Ah, voilà peut-être pourquoi j'ai aussi ce même problème. Comment reconnait-on, sur la carte microsd, la classe de cette carte ? Cela est-il clairement écrit ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui c'est clairement indiquer , la classe c'est le nombre qui est inscrit dans un cercle sur ta carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 T'as qu'à mettre toutes les photos / vidéos de ta mémoire interne sur la mémoire externe et remettre l'enregistrement des photos / vidéos sur la mémoire interne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haddockme Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui c'est clairement indiquer , la classe c'est le nombre qui est inscrit dans un cercle sur ta carte sd Merci, j'ai donc une classe "10", et je dois chercher ailleurs mon problème .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chummy Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Aaaa ok, ben moi j'ai une classe 4... c'est donc pour ça :( nerf Je vais opter pour l'idée de benoitkmn qui me semble la meilleur :) Merci pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.