marcus94 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S2 (Opérateur NRJ Mobile) et je constate que je n'ai pas de clavier azerty. Lorsque j'essaie de taper un sms, je vais dans les paramètres => Types de clavier et j'ai 4 choix possibles: - Clavier Qwerty - Clavier 3x4 - Zone de saisie manuscrite 1 - Zone de saisie manuscrite 2 Dans les paramètres du téléphone option "Langues et clavier", la méthode de saisie choisie par défaut est "Clavier Samsung". Comment puis je faire pour avoir le clavier azerty s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 va dans les paramètres du clavier samsung et choisie le mode AZERTY :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus94 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 va dans les paramètres du clavier samsung et choisie le mode AZERTY :emo_im_kissing: Ben justement dans les paramètres du clavier samsung, il n'y a pas le mode AZERTY. Les 4 choix possibles sont : - Clavier Qwerty - Clavier 3x4 - Zone de saisie manuscrite 1 - Zone de saisie manuscrite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 change la langue du clavier en français, si la langue est anglais c'est normal que le clavier azerty soit pas proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus94 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 La langue sélectionnée est bien le français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 alors la je vois pas... dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 change de rom ou change de clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus94 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai essayé avec le clavier Swype c'est pareil. Quand tu dis de changer de rom c'est à dire ? Je dois télécharger sur quel site la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 de préférence sur samfirmware.com, mais il y a plein de tuto avec des liens et qui sont biens expliqués, pour ça cherche un peu dans la section galaxy S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus94 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Par contre, le fait de changer de rom n'annule pas la garantie constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 tant que flash une rom qui vient de samsung, etque tu ne root pas ton tèl, la garantie reste, mais en pratique, ils en ont rien à foutre la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.