VingtCent Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Je possède un Galaxy SII depuis une 10aine de jour. Auparavant je possédait un Xperia10, je suis passé au Galaxy car j'en avais marre de mon Xperia qui rebootait 2 à 3 fois par jours. Hélà, j'ai de nouveau le même problème avec le SII, il redémarre automatiquement en moyenne 1 fois par jour. Je suppose qu'une des application installée depuis le Droîd market lui pose problème. Comment savoir si le problème vient d'une appli ou si il s'agit d'un pblm de téléphone ? Est-ce qu'il existe un journal événements comme sous windows, ce qui me permettra de désinstaller l'appli qui pose pblm par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 non pas de détecteur de problème à la windows surr le téléphone, mais si au départ ton gs2 avait aucun problème et qu'ensuite les rebbot sont apparus, c'est que c'est surement une appli qui met la zone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 jai pareil mais pas une fois par jour faudrait quon compare nos appli tu as task killer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VingtCent Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est difficile de savoir si au départ il y avait déjà ce problème. Dès que j'ai connecté mon compte google dessus, les applis étaient en attente d'installation sur le droïd market car sauvegardées via mon profil google. Je n'ai pas encore de tuer de tâche, je vais voir pour installer task-killer. Sinon autre fait, le téléphone s'éteint tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 flash le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bha c'est simple, tu wipe le téléphone et tu lui met une autre adresse gmail pour ne plus qu'il télécharge les applications que tu as déjà sur ton autre compte Tu testes quelques jours et tu verras si ça reboot ou non, le mien ne reboot jamais Si ça continue, vérifie que ce n'est pas ta carte sim et sinon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 sinon tu peut essayer de mettre un bout de papier plier entre la batterie et le cache , il se peut qu'il y'est un leger jeu entre celle ci :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcross Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'avais le même problème il y a quelques jours : en changeant de rom (KG6 > Lite'ning 6.1 > KH3 puis retour à Lite'ning 6.1^^) Mon tel redémarrait de façon aléatoire en le manipulant et je pensais que ça venait de ça. J'ai juste eu à ôter la batterie et le remettre. Pourtant la coque arrière était bien clipsée. Je ne saurais pas l'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VingtCent Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Après 2 ré-initialisation, j'ai fais un SAV, une semaine après je recevais un autre terminal et depuis plus de pblm. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi j'ai eu ce problème, qui a disparu après la désinstalaltion de Agile Lock, depuis plus rien, enfin si, une fois mais c'était à cause de ABE qui ramait et qui a du planter le tel, depuis viré aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, J'ai le même soucis avec le tel depuis que je l'ai (1 semaine) tout d'origine sans aucunes applis sa le fessait 1 voir 2 fois par jour, je suis passer sous une autre rom et c'est pareil... Vraiment bizarre et pénible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.