Aller au contenu

Problème reboot Galaxy SII

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy SII depuis une 10aine de jour. Auparavant je possédait un Xperia10, je suis passé au Galaxy car j'en avais marre de mon Xperia qui rebootait 2 à 3 fois par jours.

Hélà, j'ai de nouveau le même problème avec le SII, il redémarre automatiquement en moyenne 1 fois par jour.

Je suppose qu'une des application installée depuis le Droîd market lui pose problème.

Comment savoir si le problème vient d'une appli ou si il s'agit d'un pblm de téléphone ?

Est-ce qu'il existe un journal événements comme sous windows, ce qui me permettra de désinstaller l'appli qui pose pblm par exemple ?

C'est difficile de savoir si au départ il y avait déjà ce problème. Dès que j'ai connecté mon compte google dessus, les applis étaient en attente d'installation sur le droïd market car sauvegardées via mon profil google.

Je n'ai pas encore de tuer de tâche, je vais voir pour installer task-killer.

Sinon autre fait, le téléphone s'éteint tout seul !

Bha c'est simple, tu wipe le téléphone et tu lui met une autre adresse gmail pour ne plus qu'il télécharge les applications que tu as déjà sur ton autre compte

Tu testes quelques jours et tu verras si ça reboot ou non, le mien ne reboot jamais

Si ça continue, vérifie que ce n'est pas ta carte sim et sinon SAV

J'avais le même problème il y a quelques jours : en changeant de rom (KG6 > Lite'ning 6.1 > KH3 puis retour à Lite'ning 6.1^^) Mon tel redémarrait de façon aléatoire en le manipulant et je pensais que ça venait de ça. J'ai juste eu à ôter la batterie et le remettre. Pourtant la coque arrière était bien clipsée. Je ne saurais pas l'expliquer.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...