killerdu54 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir. après maintes et maintes recherche sur le net je ne sais plus quoi faire. je souhaite supprimer Clockworkmod Recovery. j'ai lu sur un forum comme quoi il fallait supprimer le dossier. Je l'ai fait mais celà n'a pas fonctionné. Avez-vous une solution à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pourquoi tu veux le supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Essaye avec Titanium Backup Si tu es courageux et pas trop bête avec File Expert en supprimant l'APK dans /System/app/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerdu54 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 eh bien j'ai récemment eu une mise à jour htc. cependant lors de l'installation, le processus stoppe. et j'atteris sur le menu de Clockworkmod recovery. l'installation n'aboutit donc pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.