killerdu54 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonsoir. après maintes et maintes recherche sur le net je ne sais plus quoi faire. je souhaite supprimer Clockworkmod Recovery. j'ai lu sur un forum comme quoi il fallait supprimer le dossier. Je l'ai fait mais celà n'a pas fonctionné. Avez-vous une solution à me proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorgoss Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Pourquoi tu veux le supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Essaye avec Titanium Backup Si tu es courageux et pas trop bête avec File Expert en supprimant l'APK dans /System/app/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerdu54 Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 eh bien j'ai récemment eu une mise à jour htc. cependant lors de l'installation, le processus stoppe. et j'atteris sur le menu de Clockworkmod recovery. l'installation n'aboutit donc pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.