Aller au contenu

[Bouygues] Forfait Evasio 2


Kerros

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ancien forfait evasio 1h+1h avec 3g jusqu'a 500 mo, tv, sms, mms illimité .

Je vais changé de tél et prendre un forfait evasio 2 mais il manque la mention TV dessus. La TV est bien dispo avec ce forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en regardant sur le site Bouygues Telecom on voit que la mention TV n'apparait plus que sur les forfaits dit pour smartphone ! Rends toi dans une agence bouygues telecom, ils t'en diront certainement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme car ma femme est passée du forfait evasio 1 + 1 en evasio 2h en juin et depuis plus de TV (si on utilise l'application TV de Bouygues ou celle non officielle de Magma c'est DU HORS FORFAIT direct et non pris sur le quota de 3G - confirmé par la première facture)

Du coup j'ai gardé mon EVASIO 1 + 1 car je me sert pas mal de la TV

pour garder la TV il faut passer en NEO 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, perdu le forfait TV en changeant...et ça ils ne me l'ont pas dit !!!

Si la connexion est bonne tu vas sur playtv et tu as acces aux chaines TNT , il faut zoomer, et c'est bon...mais les 500mo filent vite!

Une appli , flash tv fonctionne aussi ( bug aussi parfois ) mais toujours décompté des 500 mo :emo_im_undecided:

Si j'avais su ( et si les "conseillers" clientèle m'avaient correctement renseignés ( j'ai pourtant bien demandé si la tv était comprise : oui, oui..rien ne change ! juste le nom ! ) , j'aurai gardé mon forfait néo 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option TV a disparu de toutes les offres Bouygues, hormis Neo4 Smartphone et Neo24/24 Smartphone (et leur version Ideo associée).

Bouygues, ainsi que la plupart des opérateurs, incluait la TV dans les forfaits simplement pour bénéficier (et faire bénéficier) de la TVA à 5.5%. Mais la TVA étant passé à 19.6% en début d'année, inutile pour les opérateurs de laisser la TV dans les petits et moyens forfaits, pas suffisemment rentable, dirons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...