Abatazie Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir je viens de reprendre mon Nexus après un passage - trés decevant en LG Optimus, le petit probleme est que je ne trouve plus ni Mussek, ni power Amp (que j'avais acheté) sur le Market !! c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Lis le premier post de ce sujet : et poses y ta question là bas si tu n'y trouve pas ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Vas dans ta boite Gmail et recherche les mails confirmant l achat sur Google checkout,et fais un mot au developpeur,avec les preuves d achat en piéces jointes. Je ne vois que cette solution. (ou un flash a neuf,ptéte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ok parfait, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Certaines applications peuvent disparaître effectivement et pour plusieurs raisons : - incompatibilité avec le téléphone - incompatibilité avec la version d'Android - etc Si tu vas sur la version web de l'Android Market, tu devrais probablement avoir plus de précisions sur ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.