Aller au contenu

[QUESTION] l'icon de 3G sur la barre de notification


yahiaga

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui grâce à Frandroid et XDA je m'amuse bien avec différents roms.

Mon problème c'est que dans plupart des roms customs, on perd l'icon de 3G sur la barre de notifciation. Or je trouve ça vraiment utile .

Vous avez une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration sous Android

Aller dans :

1. Paramètre (setup)

2. Sans fil et réseaux (Wireless controls)

3. Réseaux mobiles (Mobile network)

4. Nom des points d'accès (Access Point Names)

Configuration Accès Data

Name : Virgin mobile

APN : ofnew.fr

Proxy : rien

Port : rien

Username : orange

Password : orange

Serveur : rien

MCC : 208

MNC : 01

MMSC : rien

Proxy : rien

Port : rien

APN Type : default

Si c'est ça qu'il faut faire, alors mon téléphone est par défaut configuré comme ceci.

ps :Je rappelle que j'ai internet, mais c'est seulement l'icon permettant de (des)activer est disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de l'icone qui apparait dans ton menu déroulant , si tu es sous Cyanogenmod 7, il faut que tu ailles dans

Parametres/cyanogenmod/interface/gestion de l'alimentation et dans le menu déroulant "bouton du widget" et la tu choisis ce qui doit apparaitre dans ta barre de gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement problème résolu, il faut ajouter un addon-Cynogenmod et suivre les indications de INDIAN65 (Merci INDIAN65).

Si, quelqu'un rencontre le même problème avec Void#forever, je peux donner plus de détails.

Merci

De rien, ravi que tu es résolu ton probleme

Donne la marche a suivre pour Void, cela peut toujours servir, on est toujours a l'écoute d'une amelioration, et donne nous des retours sur Void forever, je parle de Cyanogenmod7 parce que c'est la rom que j'utilise, donc on serait heureux de connaitre les avis sur les autres roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...