melomagik Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon android market de mon Xperia X10, dès que je veut me connecter, ils me mettent " Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le server. " Que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tente ça: Paramètres => Applications => [bouton menu] Afficher tout (ou un truc du genre) et cherche Android market (avec l'icône normale du market) => Vider le cache/données et forcer la fermeture. Redémarre et test le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melomagik Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tente ça: Paramètres => Applications => [bouton menu] Afficher tout (ou un truc du genre) et cherche Android market (avec l'icône normale du market) => Vider le cache/données et forcer la fermeture. Redémarre et test le market ;) cela ne fonctionne pas, puis excuser moi mais je me suis tromper, c'est le Xperia X8 cela change peut etre, je ne sais pas. Que faire?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Si c'est pour le X8 ---> Go forum X8 :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 c'est une fonctionalité commune à TOUS les androphones.. as tu déclaré ton compte Gmail ? et effectivement, tu auras des réponses plus fiable dans la section X8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, Un sujet général existe maintenant. Voici le lien : Lis bien le premier post, et si ca coince toujours, poses ta question là bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.