Layjin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, une fois de plus je reviens pour parler des déboires aléatoire du market... Tout à l'heure je me connecte sur le market pour voir si un jeu pourrais me plaire. Je vois le jeu suivant : https://market.android.com/details?id=com.angrymobgames.muffinknight&feature=search_result Je clique, le lien se lance et là, étrangement, mon iconia 500 n'est pas compatible avec l'application... Une fois de plus... Donc, comme d'habitude, pour prendre vraiment connaissance de la puissance de la bêtise je vais chercher l'apk sur le net (je sais c'est mal etc etc) pour en avoir le cœur net et réellement savoir si cette application est incompatible. Et bien NON, elle se lance PARFAITEMENT, sans bug et un affichage au top du top. Que ce passe-t-il ? J'ai une tablette qui me permet d'acheter 20% des jeux disponibles sur le market alors qu'ils fonctionnent TOUS correctement si je les prend ailleurs et qui est à 90% identiques aux autres modèles du marché sois disant elles "compatible" (Nvidia Tegra etc etc). Bang bang racing, reckless Getaway, Pinball HD, Cordy, Homerunbattle 3D... Et j'en passe, fonctionne sur ma tablette alors qu'ils sont selon Android Market incompatible avec ma tablette. C'est rageant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ce n'est pas selon Android market, juste du dev du jeu ce sont les dev dés apps qui décident si compatible ou non. Rassure toi avec l'arrivée de ice cream sandwich en automne il n'y aura plus ce souci puisque cette version sera pour phone et tablette donc un seul version a dev, un peu comme ios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ce n'est pas selon Android market, juste du dev du jeu ce sont les dev dés apps qui décident si compatible ou non. Rassure toi avec l'arrivée de ice cream sandwich en automne il n'y aura plus ce souci puisque cette version sera pour phone et tablette donc un seul version a dev, un peu comme ios J'avais oublié cette histoire de dev débiles... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.