jp33 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, Cela continue à sortir comme les champignons après un après-midi de pluie. Et Encore un mod de la GSF, la b21 cette fois-ci ! nouveau build.prop pour de meilleures performances Fix du capteur de proximité suppression de certaines applications ajoutées par wbaw Ajout de ASTRO File Manager Ajout No Frills CPU Control (overclock) Ajout du mod de flash player 10.1 pour armv6 Ajout de wallpapers Remplacement du market par la version précédente, plus rapide Ajout d'un circle battery mod Ajout de l'application google music de la CM7 Remplacement de la bootanimation par celle du Nexus One Téléchargement v1 Téléchargement v2 (fix Ringtones) En bonus: Power widget dans la barre de notification (mod Elitemovil) Animation CRT Off + Power Menu avec options Reboot Modifié 6 septembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je teste tout de suite. Y a que le circle battery qui me rebute un peu, mais bon... Le mod a le kernel supportant l'overclock ou il faut le mettre soi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ouaip ça frétille en ce moment mais on remarquera que les 2 dernières ROMs se basent sur la GSF, une valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 trop de nouveauté tue la nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le mod a le kernel supportant l'overclock ou il faut le mettre soi même ? le mod embarque le kernel modifié .... trop de nouveauté tue la nouveauté et toujours rien pour la CM7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 v2 out: fix du dossier des sonneries Ajout d'un addon (CRT off + Power menu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je l'ai installé et je trouve super les nouveaux fonds d'écran et le fait qu'il y ai l'ancienne version de Market, plus rapide! ;) Par contre, plus de fonds d'écran animés! :rolleyes: Bon en mm tps, j'en avais que 6, que je les trouvais moches et qu'il y'en a plein sur le net! :P Sinon, toujours pas de batterie qui s'affiche lors de la charge hors tension, toujours écran noir, je l'avais pourtant sur ma Rom d'origine! :emo_im_undecided: Ca vous le fait aussi a ceux qui ont la GSF? :rolleyes: Sinon, y'a pas une solution pour en mettre une, ca me saoule de ne pas voir lorsque je suis a 100% lorsqu'il charge éteint! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Moi cela a toujours été comme ça, seul la led de la touche retour, passe de rouge a vert pour signifier la charge de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ah oki! :rolleyes: bon ba tant pis, on f'ra avec ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Mieux que la GSF b22 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 assez différente pour la tester en tout cas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Vue que c'est un mod, besoin d'un wipe factory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Je l'ai testé et remis l'autre! :emo_im_angel: J'ai apprécié les fond d'écran mais pas le fait d'avoir les 3/4 des sonneries de notif en moins, surtout mes préférées! :emo_im_undecided: Person j'ai fais un wipe, car j'en fais un après chaque installation donc je sais pas si y'a besoin, mais toutes les données sont restées! Modifié 6 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.