benji13 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir, voila je vous explique mon problème, je possède un samsung galaxy s, et de temps en temps il s'éteint tout seul et ne redémarre plus, je suis obligé d'enlever la batterie pour arriver à le redémarrer. Je suis sous une rom gingerbread JVR, avec un voodoo kernel et rooté. Le problème peut venir du kernel et du root ? Cela m'arrive assez rarement, mais je vois pas pourquoi il y a ce problème... Car sinon tout fonctionne très bien. Voila j'espère qu'il y une solution pour remédier à ce problème, car je n'es rien trouvé sur le net :/ . Merci pour vos futures réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusho Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, même problème pour ma part, sans avoir jamais fait de manip' particulière sur mon SGS. Mes données ont même été une fois toutes supprimées de la mémoire interne. Dans mon cas, il semblerait que ça arrive après une longue charge (toute une nuit + quelques heures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 effectivement pour ton cas Ryusho ça semble inquiètant si tu n'as fait aucune "manip". Pour tout les 2 je ne saurais trop vous conseiller de réinstaller proprement vos téléphones . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et toujours penser à avoir un nandroid backup de fait sur le tel, au moins en cas de perte de données on restaure en 2mn le phone tel qu'il était au moment du backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.