Aller au contenu

[Aides] Demande code PIN


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous ;

Voici mon problême , j'ai un Nexus S ? ROM Super OSR v2 . (voir ma signature)

Le téléphone de temps à autres , c'est complètement irrégulier , se met sur l'écran d'accueil du code PIN , et je dois rentrer le code PIN pour redemarrer mon tél , c'est assez génant car je ne sais depuis quand le tél est bloqué sur cette demande , et du coup je rate des appels ou des messages .

Ceci m'est arrivé avec diverses ROM ( au début je pensais que cela venait de la RON) , Rom Super AOSP , Super OSR , Oxygen .

Entre temps j'ai changé de Kernel , de clockwordmod et de Rom ; La seule chose que je n'ai pas changé , c'est la radio XXKD1 , est ce que cela peut venir de la ou d'ailleurs ?

Merci pour vos réponses !

PS: si il y a des personnes qui sont en ROM stock , avez vous déjà rencontré ce problème ?

J'utilise mon tél pour le boulot , et je ne peut me permettre de manquer des appels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient tout simplement d'un bug dans la ROM, CM7 me le fait régulièrement mais pas assez pour que ça soit génant pour moi.

Après la fréquence dépend de la nightly, j'en ai plus sur certaines Nightly, et moins sur d'autres.

Après la plupart des ROM customs se basent elles même sur CyanogenMod qui n'est toujours pas dans un état stable, alors forcément, ces ROM auront les défaut de CM7 (surtout que si ils mettent pas à jour la version sur laquelle il se base, ça va rester ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...