didierdu84 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Je recherche une folio 100 en panne, j'ai la vitre de cassée sur la mienne Constructeur : Toshiba Modèle : Folio 100 Mode le livraison / remise : Recommandé état : En panne Prix : 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Fourchette de prix obligatoire. ;) Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une qui fonctionne, ne t’intéresse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour Désolé j'avais un peu mis de coté le problème de la folio Une qui fonctionne, non merci car la mienne fonctionne hormis le soucis de la vitre qui est introuvable La réparation coute aux alentours de 120€ Une qui fonctionne sera bien plus chere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.