Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sa y'est j'ai reussi a installer le recovery et galaxo

le probleme c'est que j'ai toujour le probleme avec les appel et les mess

quelqu'un a t-il une solution

version du micrologiciel : 1.6 - galaxo v1.2

version de la bande de base : i7500xxjb2

version du noyau 2.6.29 root@sep-53#1

numero du build : donut.xxjb6

T'as bien flashé avec Odin ?

T'as bien flashé avec Odin ?

oui j'ai bien fait la maj avec odin

j'avais deja le probleme avec le 1.6 officiel

Tu peux me faire un recap de toutes les étapes que tu as faites ?

j'ai installer la jb6 sur la ik4 avec odin == ok

sa marcher une journee et du lendemain je pouvais plus rien faire avec les appel et mess par contre je peut aller sur le market et navigateur

du coup

installation du recovery 4.6.1 == ok

j'ai fait un wipe

installation de galaxo == ok

installation des gapps == ok

reboot == ok

ludodo : quels pbms ? renvoi vers le répondeur des appels entrants par ex. ?

quand je vais dans paramettre d'appel il me dit erreur de reseau ou de carte sim

pourtant je suis en 3g et le reseau et a fond

croit tu que sa peut venir de ma carte sim du coup

la seule différence : moi j'étais en en I5' date=' mais le pb doit pas venir de là .

T'as bien vérifié ton APN ( même si ca doit être ok vu que tu vas sur le market ) ?[/quote']

oui j'ai verifier y'a aucun souci

j'ai un debut de reponse

dans les parametres reseau en cochant la case uniquement les reseau 2g j'arrive a appeler

Bon aprés environ 2 jours de galaxo 1.6.1 je peux dire que la rom est netement moins fluide que la galaxo 1.1.1 (pas de source du nouveau kernel...), mais fluide par rapport à la 1.5 d'origine.

Application non fonctionnel:

-Domage pour le wifi tethering (sans sources...).

-Aprés Le bouton volume ne change plus de sens en mode paysage depuis 1.6 je trouve ça domage personnellement.

-le bouton "focus" n'est plus reconnu (je m'en servais pour certaint jeux ou l'on peu choisir ses touches.). Cependant utilisable pour l'app photo

-L'application Gflash ne marche plus

Autonomie:

La rom de chauffe pas contrairement à la 2.0 de musty, mais l'autonomie n'est pas super non plus.

L'autonomie me parrais meilleur en 2.1 Gaosp

cela vient t'il d'une mise en veille non fonctionnel apparement? du coup on tiens environ une journée mais pas plus. En galaxo 1.1.1 je tennais 2 jours facilement avec les memes applications.

La bousole a mangé du lion... vraiment fluide!! (Sur des applications compas, labyrinte ou bubble c'est vraiment précis). Par contre la possition nord sud me parait moins bonne , il ne donne pas deux fois la meme direction mais bon...

Sinon market goggle et gmap que du bonheur...

Merci a Drakaz d'avoir porté cette rom 1.6.1 aussi rapidement. Et vivement une week 09 fonctionnel de GAOSP.

Edit : la rom se met aussi parfois en anglais au démarrage (je la remet en francais dans les options...), je crois que je rencontrais souvent le probleme dans les version beta de galaxHero...

Modifié par ancelin

Perso je suis en Galaxo V1.2 tout en ayant gardé la bande de base IK4 au lieux de la JB2 (donc sans avoir installer la 1.6 officiel par odin avant galaxo) puis avec le thème GalaxAir, et niveaux batterie et et fluidité j'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose par rapport à galaxo V1.1.

Pour preuve jai recharger mon portable à 100% il y'a 24h. Avec 3G activé un peux plus d'une heure (naviguateur, market, goggles, cnet ...), une 10aines de SMS, ~10min d'appel dans la journée, un peux de trifouillage dans les menus, et la je viens d'installer metamorph et le thème GalaxAir et il me reste toujours 74% de batterie, donc c'est respectable.

Je ne sais pas si c'est grâce au fait de ne pas avoir fait comme tout le monde pour installer galaxo ...

En gros j'ai fais :

- Installation IK4 par odin (donc ca m'a tout remis à 0)

- Installation recovery

- Création Nandroid backup

- Wipe

- Installation Galaxo 1.6.1

- Restore Gapps

Et voilà, du coup la bande de base IK4 apparait toujours dans les infos téléphone, mais je profite entièrement de la 1.6 sans rien perdre par rapport à la précédente version de Galaxo et pour l'instant j'ai eux strictement aucun problèmes/bug depuis 2 jours. Bref que du bonheur.

Modifié par ZaKa

Perso je suis en donut + galaxo et je ne suis pas d'accord pour l'autonomie que tu indiques ancelin cela fait 3 jours et là je suis a 11% (et au debut j'était a 80%) et j'ai pas arreter de bidouillé mon tel, testé différente appli etc..

Par contre effectivement la fluidité et moins bonne qu'avec la version gaops 2.1 mais bon pas grave vu qu'apres je re basculerai sur la version communautaire mais pour le moment vu que l'autonomie est vraiment trop juste je fais des vas et viens vers cette rom ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...