ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 ok je vais sur l'autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 sa y'est j'ai reussi a installer le recovery et galaxo le probleme c'est que j'ai toujour le probleme avec les appel et les mess quelqu'un a t-il une solution version du micrologiciel : 1.6 - galaxo v1.2 version de la bande de base : i7500xxjb2 version du noyau 2.6.29 root@sep-53#1 numero du build : donut.xxjb6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 sa y'est j'ai reussi a installer le recovery et galaxole probleme c'est que j'ai toujour le probleme avec les appel et les mess quelqu'un a t-il une solution version du micrologiciel : 1.6 - galaxo v1.2 version de la bande de base : i7500xxjb2 version du noyau 2.6.29 root@sep-53#1 numero du build : donut.xxjb6 T'as bien flashé avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 sa y'est j'ai reussi a installer le recovery et galaxole probleme c'est que j'ai toujour le probleme avec les appel et les mess quelqu'un a t-il une solution version du micrologiciel : 1.6 - galaxo v1.2 version de la bande de base : i7500xxjb2 version du noyau 2.6.29 root@sep-53#1 numero du build : donut.xxjb6 T'as bien flashé avec Odin ? oui j'ai bien fait la maj avec odin j'avais deja le probleme avec le 1.6 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Tu peux me faire un recap de toutes les étapes que tu as faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Tu peux me faire un recap de toutes les étapes que tu as faites ? j'ai installer la jb6 sur la ik4 avec odin == ok sa marcher une journee et du lendemain je pouvais plus rien faire avec les appel et mess par contre je peut aller sur le market et navigateur du coup installation du recovery 4.6.1 == ok j'ai fait un wipe installation de galaxo == ok installation des gapps == ok reboot == ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 ludodo : quels pbms ? renvoi vers le répondeur des appels entrants par ex. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) la seule différence : moi j'étais en en I5, mais le pb doit pas venir de là . T'as bien vérifié ton APN ( même si ca doit être ok vu que tu vas sur le market ) ? Modifié 26 février 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 ludodo : quels pbms ? renvoi vers le répondeur des appels entrants par ex. ? quand je vais dans paramettre d'appel il me dit erreur de reseau ou de carte sim pourtant je suis en 3g et le reseau et a fond croit tu que sa peut venir de ma carte sim du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 donc pbm autre. là, ze peux pas t'aider car en 1.6 de base. désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 la seule différence : moi j'étais en en I5, mais le pb doit pas venir de là .T'as bien vérifié ton APN ( même si ca doit être ok vu que tu vas sur le market ) ? oui j'ai verifier y'a aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 donc pbm autre. là, ze peux pas t'aider car en 1.6 de base. désolé. ok c'est pas grave merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 la seule différence : moi j'étais en en I5' date=' mais le pb doit pas venir de là .T'as bien vérifié ton APN ( même si ca doit être ok vu que tu vas sur le market ) ?[/quote'] oui j'ai verifier y'a aucun souci j'ai un debut de reponse dans les parametres reseau en cochant la case uniquement les reseau 2g j'arrive a appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 je vois pas non plus . sorry . :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 je vois pas non plus . sorry . :rolleyes: pourrez tu me donner tes apn si tu es chez sfr peut etre que j'ai mal recopier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 je suis chez BT . Mais fais une recherche sur le forum . Y a un topic sur les APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) ok merci j'ai trouver et c'est ok pour les apn peut etre apndroid qui m'a fait un bug je continu de chercher en tout cas merci pour tes conseils Modifié 26 février 2010 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je suis pas certain APNDROID soit compatible donut ? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je suis pas certain APNDROID soit compatible donut ? Si ? je sais pas il faut que je verifie sa alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Il doit etre compatible donut car je m'en suis servis quand j'ai testé la rom communautaire 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Bon aprés environ 2 jours de galaxo 1.6.1 je peux dire que la rom est netement moins fluide que la galaxo 1.1.1 (pas de source du nouveau kernel...), mais fluide par rapport à la 1.5 d'origine. Application non fonctionnel: -Domage pour le wifi tethering (sans sources...). -Aprés Le bouton volume ne change plus de sens en mode paysage depuis 1.6 je trouve ça domage personnellement. -le bouton "focus" n'est plus reconnu (je m'en servais pour certaint jeux ou l'on peu choisir ses touches.). Cependant utilisable pour l'app photo -L'application Gflash ne marche plus Autonomie: La rom de chauffe pas contrairement à la 2.0 de musty, mais l'autonomie n'est pas super non plus. L'autonomie me parrais meilleur en 2.1 Gaosp cela vient t'il d'une mise en veille non fonctionnel apparement? du coup on tiens environ une journée mais pas plus. En galaxo 1.1.1 je tennais 2 jours facilement avec les memes applications. La bousole a mangé du lion... vraiment fluide!! (Sur des applications compas, labyrinte ou bubble c'est vraiment précis). Par contre la possition nord sud me parait moins bonne , il ne donne pas deux fois la meme direction mais bon... Sinon market goggle et gmap que du bonheur... Merci a Drakaz d'avoir porté cette rom 1.6.1 aussi rapidement. Et vivement une week 09 fonctionnel de GAOSP. Edit : la rom se met aussi parfois en anglais au démarrage (je la remet en francais dans les options...), je crois que je rencontrais souvent le probleme dans les version beta de galaxHero... Modifié 26 février 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Perso je suis en Galaxo V1.2 tout en ayant gardé la bande de base IK4 au lieux de la JB2 (donc sans avoir installer la 1.6 officiel par odin avant galaxo) puis avec le thème GalaxAir, et niveaux batterie et et fluidité j'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose par rapport à galaxo V1.1. Pour preuve jai recharger mon portable à 100% il y'a 24h. Avec 3G activé un peux plus d'une heure (naviguateur, market, goggles, cnet ...), une 10aines de SMS, ~10min d'appel dans la journée, un peux de trifouillage dans les menus, et la je viens d'installer metamorph et le thème GalaxAir et il me reste toujours 74% de batterie, donc c'est respectable. Je ne sais pas si c'est grâce au fait de ne pas avoir fait comme tout le monde pour installer galaxo ... En gros j'ai fais : - Installation IK4 par odin (donc ca m'a tout remis à 0) - Installation recovery - Création Nandroid backup - Wipe - Installation Galaxo 1.6.1 - Restore Gapps Et voilà, du coup la bande de base IK4 apparait toujours dans les infos téléphone, mais je profite entièrement de la 1.6 sans rien perdre par rapport à la précédente version de Galaxo et pour l'instant j'ai eux strictement aucun problèmes/bug depuis 2 jours. Bref que du bonheur. Modifié 27 février 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Perso je suis en donut + galaxo et je ne suis pas d'accord pour l'autonomie que tu indiques ancelin cela fait 3 jours et là je suis a 11% (et au debut j'était a 80%) et j'ai pas arreter de bidouillé mon tel, testé différente appli etc.. Par contre effectivement la fluidité et moins bonne qu'avec la version gaops 2.1 mais bon pas grave vu qu'apres je re basculerai sur la version communautaire mais pour le moment vu que l'autonomie est vraiment trop juste je fais des vas et viens vers cette rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 pour la fluidité sous galaxo 1.2 elle est comparable à celle de galaxo 1.1 sous cupcake. pour avoir mieux, faudra attendre le patch kernel noGPU de drakaz. quant à l'autonomie, elle est actuellement excellente sous galaxo donut...jusqu'à présent en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 TerryFX : autonomie comme en 1.5 K4 ? je suis en 1.6 de base et elle est pas mal mais moindre que la k4 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.