Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

ca m'arrive aussi parfois , je n'ai aucune idée du pourquoi ni du comment...

J'ai essayé de remettre les configurations "normales" d'un galaxy ( processeur non optimisé etc... )et après quelques heures ca recommence.

Aujourd'hui j'ai testé avec un bureau quasiment vierge et pas de ralentissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'étais en version 1.6.3.3, et je viens de passer mon Galaxy dans la version 1.6.3.4 avec le Recovery 6.1.

Tout s'est très bien passé, j'ai suivi la procédure https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 à la lettre :

Installation du Recovery 6.1, Wipe, Apply 1.6.3.4, Apply gapps.

Par contre, à l'utilisation je ne parviens plus à me connecter au Market, car je n'arrive plus à me connecter à mon compte Google.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 chris35ch

je suis en wifi et pas moyen de configurer mon compte google pour acceder au market ... :|

une idée ?

EDIT : C'est bon ca marche maintenant ... étrange ... :/

Bonjour,

J'ai le même souci que toi.

Comment as-tu réglé le problème d'accès au Market en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai un petit souscis ...

2 à 3 fois par jours je suis obligé de reboot mon Galaxy parce qu'on dirais qu'il sature, TOUT deviens extrèmement lent. D'où cela peut il venir svp ?

Voilà ma configuration :

- Recovery 6.1

- Galaxo 1.6.3.4

- Patch fix 3G

- Androw 1.01 mdpi

- Compcache (Disk size 25600), avec une classe 6 samsung SDHC (théoriquement 17mo/s lecture et 13mo/s en écriture)

- CPU sampling sur Perf et O/C 614mhz

Je précise que sinon le portable est bien fluide sinon. J'ai essayé de désactiver Compcache pour voir et c'était pareil.

Bon et bien voilà j'ai trouvé, c'était tout bête, cela venais de Fancy Widget 1.3.0. Etrange ca ne me le fesait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question : sous Galaxo 1.6.3.3 et 1.6.3.4 lorsque je lance l'appareil photo via le bouton appareil photo du mobile ou via l'icône, le téléphone reboot 3 fois sur 4. Je précise que mon Galaxy est O/C à 614MHz et que je n'ai ni Compcache, ni SWAP.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai deux petites questions

-1- Après avoir farfouillé sur le forum j'ai pas trouvé de réponse. La question doit vraiment être idiote ... M'enfin tant pis je me lance:

Est-ce que l'application de la ROM Galaxo 1.6.3.4 fait sauter le verrouillage opérateur. Autrement dit est-ce que ça débloque le téléphone?

Pour info, seule "petite" trace trouver (recherche = galaxo and déblocage) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=116285#p116285

-2- Toujours après application de la Galaxo, si l'on passe par les paramètres du téléphone pour le réinitiliser (paramètres > SD et mémoire du téléphone > paramètres usine) que va t-il se passer? Le téléphone redemarre sur les paramètres d'usine tel qu'au premier jour ? sur la Galaxo ? ou va tout simplement planter ? etc ...etc ...

Merci par avance

Modifié par jeefreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 1 : Non , galaxo ou n'importe qu'elle autre Rom d’ailleurs n'influence le blocage/déblocage du téléphone . Si il est bloqué , il le restera et si il est déjà débloqué il le restera également. ( au bout de 6 mois avec ton téléphone, tu peux le faire débloqué gratuitement chez ton opérateur).

question 2 : je dirai sur galaxo, sans être sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Depuis quelque temps le market s'est mis automatiquement à jour. Après cette mise à jour, plus moyen de télécharger ou de mettre à jour une application.

J'ai essayé d'effacer le cache mais rien de résolu.

D'autres personnes ont le même problème et accessoirement une solution ?

@jeefreeze : Oui, à priori redémarrage sur la Galaxo neuve

Modifié par Guirv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

voilà je viens d'installer le dernier Galaxo avec ADW v1.2 et le Circle Battery version B, et ma question est la suivante:

est-ce que j'ai besoin d'installer le Fix 3G ou pas? Sachant que je suis encore en II5 donc je ne devrais pas avoir de problème de radio, non?

Merci

Syd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...