Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

Bsr,

Il se trouve que je suis confronté a plusieurs problèmes, le plus important est que lorsque j'utilise le navigateur en wifi le logo 3G va et viens alors que le logo wifi est bien present, pas de problème de portée, je suis dans la pièce qui comporte la box. Je n'avais pas ce probleme avec les autres roms. Le second est l'extreme lenteur de ce navigateur en 3G, rien n'a changé dans ma ville, pas de sucoupe volante (...), et le clavier a plein de bugs, déjà qu'il a un temps de retard, là il se bloque même, sur la touche supprimer.

Voilà, si ce sont des problèmes connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bien la 4.6.1

Je pense que tu as pas mal bidouillé ton tél. Tu devrais donc faire un wipe, formater ta carte SD et tout recommencer.

1-Assure toit que tes drivers soient bien installés et que ton tél est bien reconnu.

2-Fait de même pour le sdk. Tu l'as téléchargé et dézippé, cela te donne par exemple C:\android-sdk-windows. Tu as exécuté SDK setup et téléchargé 1.6 que tu dois retrouvé dans le fichiers platforms. En plus de platforms, tu dois avoir aussi add-ons, tools ....

4-Cela étant tu as téléchargé le recovery 4.6 ici http://drakaz.sfhost.net/GALAXY/?file=RECOVERY_4.6.1.zip

tu l'as dézippé.

5-Tu as ausssi téléchargé galaxo 1.6.1 ici http://drakaz.sfhost.net/GALAXY/?file=Galaxo_V1.6.1.zip

6- mais également donut 1.6 ici http://www.mediafire.com/?mdu2miymddu

Tu as maintenant tout ce qu'il te faut poiur installer.

Extrait RECTOOLS.tard.ge du recovery et place le sur ta carte interne.

Renomme I7500_XXJB6.TAR en SAMSUNG.TAR que tu places aussi sur ta carte.

Enfin, ty y places galaxo_V1.6.1. (zippé)

Tu as alors tout ce qu'il te faut pouir suivre le tuto :

flash ODIN

install. recovery

nandroid back-up

wipe

apply galaxo.zip

resto gapps

reboot.

Allez courage et si tu coinces, postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses évoluent, maintenant, j'ai:

-- Restoring Google apps

-- Press HOME to confirm, or

-- any other key to abort..

-- Restore started...

.Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar

Extraction de l'image system.......................................................system

Verification du checksum......................Checksum OK

Extraction du fichier image............................................................end of image

Restauration des applicationscp: cannot create '/system/app/Gmail.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GmailProvider.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GoogleApps.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GooglePartnerSetup.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GoogleSettingsProvider.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/gtalkservice.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Maps.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/MarketUpdater.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/SetupWizard.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Street.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Talk.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Vending.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/YouTube.apk': Path does not exist

Restauration de la framework.

Restauration des permissions

Restauration des librairies.

Erreur de restauration : fichier /system/app/Gmail.apk absent

.

Restore aborted : see /sdcard/recovery.log

J'y comprends rien, je crois que je vais pouvoir me lancer dans une nouvelle installation !

Modifié par chrischros34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses évoluent, maintenant, j'ai:

-- Restoring Google apps

-- Press HOME to confirm, or

-- any other key to abort..

-- Restore started...

.Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar

Extraction de l'image system.......................................................system

Verification du checksum......................Checksum OK

Extraction du fichier image............................................................end of image

Restauration des applicationscp: cannot create '/system/app/Gmail.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GmailProvider.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GoogleApps.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GooglePartnerSetup.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GoogleSettingsProvider.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/gtalkservice.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Maps.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/MarketUpdater.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/SetupWizard.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Street.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Talk.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Vending.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/YouTube.apk': Path does not exist

Restauration de la framework.

Restauration des permissions

Restauration des librairies.

Erreur de restauration : fichier /system/app/Gmail.apk absent

.

Restore aborted : see /sdcard/recovery.log

J'y comprends rien, je crois que je vais pouvoir me lancer dans une nouvelle installation !

Regarde mon topic juste avant et lance toi de nouveau. Dès que tu bloques, SOS frandroid.

Eventuellement via messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai réinstallé CoPilot avec la mise à jour et tout. Mais quand je lance j'ai pas mal de messages d'erreur d'applicatoin qui ont stopé l'exécution, du genre Maps, Beautiful Widgets, Better Keyboard, Google?, etc.... Ca me fait sur CoPilot qui est une application assez gourmande je pense car le démarrage est plus long qu'avant.

Vous savez le message "Forcer la fermeture" ou "Attendre"

Il y aurai peut-être quelqu'un qui a deja rencontré ce problème ? Car du coup ca rend la navigation impossible car toujours des popups d'erreur.

Merci à vous :)

Modifié par Heldwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai réinstallé CoPilot avec la mise à jour et tout. Mais quand je lance j'ai pas mal de messages d'erreur d'applicatoin qui ont stopé l'exécution, du genre Maps, Beautiful Widgets, Better Keyboard, Google?, etc.... Ca me fait sur CoPilot qui est une application assez gourmande je pense car le démarrage est plus long qu'avant.

Vous savez le message "Forcer la fermeture" ou "Attendre"

Il y aurai peut-être quelqu'un qui a deja rencontré ce problème ? Car du coup ca rend la navigation impossible car toujours des popups d'erreur.

Merci à vous :)

Salut, j'ai le même type de message avec GDE, BW et SMS/MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de l'utilisation... si je ne touche pas au phone, je ne perds que quelques % de batteries dans la journée (les mises à jour des applis).

Si je passe mon temps dessus, il ne fera difficilement la journée.

Donc aucun changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte ce week end que la batterie par moment se vide toute seule.

En regardant les stats de consommation, je me rends compte que c'est la veille GSM qui tire toute l'énergie, mais le plus bizarre c'est que ça s'active sans que je touche a la géolocalisation.

C'est aléatoire, ça s'active tout seul, et de temps en temps ça se remet normalement...

Bref c'est bizarre, j'attends de voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nhova, oki je te remercie

@Drakaz ou tt autre personne :

je viens de refaire la même manip sur un autre galaxy, et lors du démarrage ou j'ai "Android et le logo, j'ai la barre en bas qui tourne et rien , je suis vraiment patient mais au bout de 40 min je remarque qu'il y a un soucis..... je ne peux même pas faire de recovery..... Quelqu'un pourrait - il me sortir de là???? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nhova, oki je te remercie

@Drakaz ou tt autre personne :

je viens de refaire la même manip sur un autre galaxy, et lors du démarrage ou j'ai "Android et le logo, j'ai la barre en bas qui tourne et rien , je suis vraiment patient mais au bout de 40 min je remarque qu'il y a un soucis..... je ne peux même pas faire de recovery..... Quelqu'un pourrait - il me sortir de là???? :mad:

essaye de remettre le recovery en fastboot... cf tut pour installer le recovery de drakaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rockblaster

après de nombreux essaies j'ai enfin réussit a revenir sur le mode recovery, le backup ne marche pas bien que je l'ai fait avant mes manips. J'ai vérifier que j'avais bien le galaxy V1.6.1.ZIP renommée en update.zip, et le ...BJ6 renommé en SAMSUNG.tar je ne peux plus rien faire je vais esssayer de revenir sur la version v1.6. mais j'ai réussi sur le précédent galaxy. donc je ne vois plus ou serai le problème. durant l'installation du premier, je n'ai pas fait attention au temps de redémarrage après la manip. peut on me dire s'il est long au pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bzhandroid

Fais un wipe, cela va effacer tes données mais tu pourras booter le téléphone. C'est une étape obligée dès que tu modifie le système, le système doit repartir avec des paremetres neufs.

Pour cela éteint ton telephone, et redemarre le en recovery (Vol Bas + Appel + Raccrocher), et fais wipe data. Le premier boot est un peu long mais n'excède pas 5 minutes au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance j'ai pas mal de messages d'erreur d'applicatoin qui ont stopé l'exécution, du genre Maps, Beautiful Widgets, Better Keyboard, Google?, etc....

Bonsoir à tous,

Même souci ici avec copilot live, ce qui n'est pas forcément pratique lorsqu'on est en train de conduire :P Je me suis demandé si l'application AutoKiller [ http://fr.androlib.com/android.application.com-rs-autokiller-wEwp.aspx ] pourrait éventuellement améliorer les choses, mais je n'ai pas eu l'occasion encore de tester ce que ça donnait en situation réelle. Sinon, il y aurait peut-être moyen de changer le délai au bout duquel les boites de dialogue apparaissent?

Et puis, c'est aussi l'occasion de remercier tous ceux qui mettent leur énergie au service de la communauté, et au développement et à l'amélioration des roms.

Bonne soirée.

Edit: AutoKiller améliore sensiblement les choses, mais il y a toujours des boites de dialogue qui viennent de temps en temps troubler l'utilisation de copilot.

Modifié par pulsation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés 2 semaines d'utilisation de Galaxo 1.6.1 je peux dire qu'il y a vraiment un gros problème de batterie : le téléphone peine à tenir une journée (sans toucher au téléphone) quand la géolocalisation est activée. (la batterie fond comme les roms de musty)

Pas de problème si elle est desactivée. Mais la solution n'est pas géniale.

Personne n'a trouvé une solution ou pourquoi il y a un tel phénomène avec cette géolocalisation??

Personellement je suis en bande de base JB2. Ceux qui ne rencontre pas de problème de batterie sont t'il resté en II5, K4 ou K5??

Ps : on pourrai épinglé ce topique

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...